Résoudre les conflits avec des amis

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Avril 2024
Anonim
Résoudre les conflits avec des amis - Des Articles
Résoudre les conflits avec des amis - Des Articles

Contenu

Comment résoudre les conflits entre amis. Se battre avec des amis est toujours difficile, nous disons le plus souvent des choses que nous ne voulions pas et blessons leurs sentiments. Parfois, personne ne veut admettre qu'il s'est trompé ou s'excuser, il semble que la situation soit irréparable. Il existe de nombreuses façons de résoudre les conflits avec des amis. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour vous lancer dans la résolution de conflits.


Les instructions

  1. Calme-toi, personne ne pense rationnellement quand il est ébranlé émotionnellement. Donnez-vous le temps de vous calmer avant même de penser à nouveau au sujet du conflit.

  2. Se respecter les uns les autres. Sans d'abord respecter votre ami, il est peu probable que le conflit soit résolu à l'amiable.

  3. Donner de l'espace les uns aux autres. Lorsque le conflit devient très vif, partez.

  4. Donnez-vous le temps. Un temps de calme aidera toutes les parties concernées à réfléchir aux choses de manière rationnelle.

  5. Respectez l'espace et le temps les uns des autres. Tout le monde est différent, votre ami peut avoir besoin d'une semaine avant d'être prêt à résoudre le conflit et vous n'aurez peut-être besoin que d'une journée. Donnez-lui le temps dont il a besoin.


  6. Communiquer, pas parler, ça ne fait qu'empirer les choses. Contactez régulièrement votre ami pour qu'il sache que vous l'aimez toujours.

  7. Écoutez bien, écoutez attentivement et concentrez-vous sur votre point de vue avec un esprit ouvert.

  8. Choisissez vos mots avec soin. Évitez les phrases accusatrices telles que "vous ne jamais", "toujours" ou "pourquoi voudriez-vous".

  9. Mettez de côté le "mais", lorsque votre ami vous demande si vous acceptez les excuses, ne dites pas "oui, mais ...". Ceci est une acceptation conditionnelle et peut conduire à plus de sentiments blessés. La même chose vaut pour "je comprends, mais ...".

  10. Arrêtez de vous en préoccuper. Si vous ne pouvez pas entrer dans le bon sens, acceptez d'être en désaccord et d'oublier. Si vous ne le faites pas, rien ne sortira du conflit.


Comment

  • Continue d'essayer. Si vous et votre ami ne pouvez pas résoudre le conflit à votre première tentative, continuez d’essayer et vous y arriverez.
  • Si vous n'êtes pas prêt à accepter pleinement les excuses de votre ami, admettez-le au moins en lui disant quelque chose comme: "Merci de vous être excusé, je l'apprécie."
  • Lorsque vous acceptez d'oublier, oubliez vraiment ou vous risquez de vous retrouver plein de ressentiments.

Avis

  • Ne pas ignorer la situation. Ignorer des choses ne les fera pas partir. Cela les amène généralement à se désintégrer et à s'exclure de la colère.
  • Ne soyez pas unilatéral. Oui, vous souffrez, mais il en va de même pour l’ami que vous aimez et aimez.
  • Ne soyez pas agressif. Ce n’est pas parce que vous êtes prêt que votre ami l’est. Être incitant peut amener votre ami à se sentir obligé de faire quelque chose.

L'ordinateur Dell Inpiron 1525 comprend une webcam intégrée intégrée au cadre de l'écran LCD. Le utiliateur peuvent e connecter et contrôler le périphér...

Le pile de tou type ont le potentiel de laier échapper une poudre blanche (parfoi grumeleue ou épaie) appelée hydroxyde de potaium. Bien que la plupart de batterie oient utiliée et...

Publications Intéressantes