Technique d'injection Lovenox

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Technique d'injection Lovenox - Santé
Technique d'injection Lovenox - Santé

Contenu

Lovenox est un médicament anticoagulant, également connu sous le nom d'anticoagulant, qui sert à réduire la survenue de thrombose veineuse profonde (TVP), un trouble de la coagulation dangereux qui survient souvent dans les jambes après des blessures ou une chirurgie, et qui peut entraîner la formation de caillots sanguins dans les poumons. Ce médicament, généralement connu sous le nom d'énoxaparine, est généralement administré par injection, selon Drugs.com.

Injection de Lovenox

Si Lovenox vous a été prescrit et que vous avez choisi de vous auto-injecter le médicament, asseyez-vous d'abord dans une chaise confortable avec votre seringue couverte, un coton et de l'alcool. Choisissez le site d'injection. L'emplacement recommandé est sur la partie graisseuse du bas-ventre, souvent appelée le «petit pneu». Vous devriez être à au moins deux pouces de votre nombril, selon les centres du genou et de l'épaule du New Jersey et de la Pennsylvanie.


Nettoyez bien la zone choisie avec une boule de coton imbibée d'alcool et laissez sécher. Débouchez soigneusement la seringue de Lovenox pour éviter d'endommager ou de plier l'aiguille. Il n'est pas nécessaire de presser la seringue pour éliminer les bulles d'air éventuellement présentes, car le médicament sera injecté dans le tissu adipeux et non dans la circulation sanguine.

Pressez le site d'injection entre votre pouce et votre index, de sorte qu'environ un pouce de graisse se trouve entre vos doigts. Le centre de ce pli graisseux sera la cible de l'injection. Tenez la seringue comme une fléchette et insérez rapidement l'aiguille jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte par le pli cutané. Faites-le avec un mouvement rapide, mais pas fort, pour minimiser l'inconfort de la piqûre.

Poussez le piston à fond pour injecter le médicament et retirez l'aiguille avec votre pouce toujours dedans.

Dispositif de sécurité

Les seringues Lovenox sont équipées d'un dispositif de sécurité qui aide à éliminer les aiguilles usagées et empêche leur réutilisation. Après avoir administré l'injection et retiré l'aiguille de votre corps, pointez la seringue vers l'extérieur et appuyez à nouveau sur le piston avec votre pouce. Selon les centres du genou et de l'épaule du New Jersey et de la Pennsylvanie, vous entendrez un «clic» lorsque l'aiguille se rétracte dans la seringue. Jetez la seringue usagée correctement.


Précautions

Lovenox ne doit être auto-injecté que si votre médecin vous le demande. Il est parfois utilisé comme médicament intraveineux, et cette procédure n'est pas appropriée pour un tel traitement. Selon Drugs.com, ce médicament ne doit pas être injecté dans un muscle, alors assurez-vous de connaître le type d'injection prescrit et que vous suivrez attentivement la procédure. Si vous n'êtes pas à l'aise de faire cette procédure par vous-même, il est possible de recevoir les injections au cabinet du médecin.

Un problème commun avec la teinture de la barbe et le tache ur la peau, qui peuvent attirer l'attention ur le viage de manière négative, ce qui va à l'encontre du but de la...

Voir une grappe de champignon germer ur la peloue peut vou faire pener que vou avez gagné à la loterie aux champignon gratuit, urtout ’il ont blanc. Un mythe courant dit que tou le champigno...

Intéressant Sur Le Site