Contenu
Les puzzles métalliques sont des défis qui sont parfois vendus comme des «tests d'intelligence». Essentiellement, ce ne sont pas plus de deux pièces métalliques connectées ou plus. L'objectif du puzzle est de séparer et de déposer les pièces. Selon la difficulté, essayer de résoudre l'un de ces défis peut vous frustrer. Cependant, si vous restez calme et faites les choses lentement, vous pourrez finalement apprendre à résoudre des énigmes métalliques avec facilité.
Étape 1
Prenez les puzzles métalliques des deux côtés opposés du jeu. Examinez tout l'objet.
Étape 2
Tenez les deux extrémités du puzzle et faites-le pivoter complètement, à la recherche d'ouvertures. Vous remarquerez peut-être un endroit où vous pouvez séparer les deux pièces. Si vous ne le trouvez pas de sitôt, inversez les côtés des pièces; cela peut rendre le jeu plus clair pour vous.
Étape 3
Retournez lentement le bas du puzzle en métal et recherchez les ouvertures où vous pouvez déconnecter les deux pièces. Les énigmes les plus simples peuvent être résolues simplement en tournant le bas de l'anneau métallique lors de la manipulation de cette pièce à travers l'autre.
Étape 4
Essayez de manœuvrer la pièce inférieure du puzzle sur la pièce supérieure. En d'autres termes, vous devrez peut-être tourner la partie inférieure par-dessus le dessus avant de pouvoir déconnecter les deux parties.
Étape 5
Essayez de faire passer une pièce du puzzle à travers un trou dans l'autre pièce. Tous les puzzles métalliques ont des trous à travers lesquels les pièces se connectent et certains sont plus grands que d'autres. Vous pourrez peut-être faire glisser une pièce à travers cette ouverture, vous permettant ainsi de résoudre le puzzle.