Comment retarder l'éjaculation à l'aide de pommades

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Avril 2024
Anonim
Comment retarder l'éjaculation à l'aide de pommades - Santé
Comment retarder l'éjaculation à l'aide de pommades - Santé

Contenu

Plusieurs sites Web et industries prétendent aider les hommes à retarder l'éjaculation. Beaucoup de ces pommades diminuent la sensibilité du pénis, ce qui entraîne un retard de l'éjaculation. La plupart de ces crèmes ne sont pas approuvées par la FDA. Cependant, les médecins de la clinique Mayo recommandent des traitements de pommade, ainsi que les techniques ci-dessous.

Étape 1

Utilisez un anesthésique topique contenant de la lidocaïne ou de la prilocaïne. Selon la Health-Disease Organization et le site Web de Vastim, ces médicaments retardent l'éjaculation car ils réduisent la sensibilité du gland et du corps du pénis. La pénétration restera agréable, mais la bonne sensation ne sera pas assez forte pour provoquer l'éjaculation.

Étape 2

Lavez le pénis pour enlever la pommade entre 20 et 30 minutes avant les rapports sexuels. La sensibilité restera toujours faible, ce qui permettra à la relation de durer plus longtemps. L'homme doit retirer la crème selon les instructions du fabricant, sinon son partenaire verra également sa sensibilité diminuée. Utilisez un savon doux ou un chiffon en coton, en effectuant des mouvements de la base à la tête du pénis. Il n'est pas nécessaire d'appliquer une pommade sur les testicules.


Étape 3

Couvrez le pénis d'une fine couche de la pommade anesthésique de votre choix et mettez un préservatif. Bien que cette méthode puisse provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, elle peut lutter contre les cas plus graves d'éjaculation précoce. Certains hommes enlèvent la pommade avant de commencer les rapports sexuels, tandis que d'autres utilisent des préservatifs pour éviter le contact entre le vagin et la crème, et peuvent profiter des effets de la pommade pendant les rapports sexuels.

Étape 4

Utilisez une crème ou une lotion et essayez la "technique de compression" avant les rapports sexuels. Appliquez la crème ou la lotion, pressez le corps du pénis et stimulez le réflexe éjaculatoire. Selon la clinique Mayo, avec le temps, cette technique rendra l'éjaculation plus longue, permettant à vos relations de durer plus longtemps. Demandez à votre partenaire de pratiquer cette technique sur vous ou effectuez la procédure vous-même.

Le nitrate de miconazole et un médicament antifongique qui n'a pa beoin d'être precrit par un médecin. Dan le formulation en crème, il et utilié comme antifongique top...

À Noël, il et de tradition que le école organient une pièce de Noël racontant l’hitoire de la naiance de Jéu. Le peronnage principaux ont Joeph, Mary et l'ange Gabrie...

Notre Recommandation