Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette - La Vie
Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette - La Vie

Contenu

Imaginez les histoires que vous pouvez raconter si vous achetez un hochet de serpent à sonnette. Si vous souhaitez conserver un hochet de serpent à sonnette, vous devez le conserver correctement. Avant de sécher une queue de serpent à sonnettes, assurez-vous qu'il ne reste aucune viande à l'intérieur de la queue. Après avoir effectué cette procédure délicate, la queue du crotale sera prête à sécher pour la postérité.

Étape 1

Trouvez le morceau de queue du serpent à sonnette le plus proche de son corps. À l'intérieur de ce hochet se trouve le "sang du serpent à sonnette" (tissu de viande).

Étape 2

Coupez l'extrémité du corps du serpent directement au-dessus de ce hochet avec le couteau. Retirez le hochet du corps du serpent.

Étape 3

Accédez à l'intérieur du hochet à l'aide de vos doigts ou d'une pince et retirez le morceau de viande. Si vous tirez doucement et doucement, la viande doit sortir en un seul morceau.


Étape 4

Placez le hochet dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Sans la viande à l'intérieur du hochet, il séchera rapidement et produira un hochet qui durera indéfiniment.

Avant de commencer quelque choe de grand, comme la poe d'un toit, il et important de calculer avec préciion le matériaux néceaire au travail. La plupart de matériaux utilié...

Pour décorer une chambre d'enfant avec Diney Car, vou devez meurer l'epace diponible, acheter de objet et de meuble en fonction du décor et coordonner le pièce. Le acceoire et l...

Publications Fraîches