Contenu
Imaginez les histoires que vous pouvez raconter si vous achetez un hochet de serpent à sonnette. Si vous souhaitez conserver un hochet de serpent à sonnette, vous devez le conserver correctement. Avant de sécher une queue de serpent à sonnettes, assurez-vous qu'il ne reste aucune viande à l'intérieur de la queue. Après avoir effectué cette procédure délicate, la queue du crotale sera prête à sécher pour la postérité.
Étape 1
Trouvez le morceau de queue du serpent à sonnette le plus proche de son corps. À l'intérieur de ce hochet se trouve le "sang du serpent à sonnette" (tissu de viande).
Étape 2
Coupez l'extrémité du corps du serpent directement au-dessus de ce hochet avec le couteau. Retirez le hochet du corps du serpent.
Étape 3
Accédez à l'intérieur du hochet à l'aide de vos doigts ou d'une pince et retirez le morceau de viande. Si vous tirez doucement et doucement, la viande doit sortir en un seul morceau.
Étape 4
Placez le hochet dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Sans la viande à l'intérieur du hochet, il séchera rapidement et produira un hochet qui durera indéfiniment.