Les sept vertus et leurs symboles

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
10 symboles spirituels (et leur signification) que vous devez connaître
Vidéo: 10 symboles spirituels (et leur signification) que vous devez connaître

Contenu

Le pape Saint Grégoire I le Grand (540-604 ap. Il a prêché de nombreux sermons sur la seconde venue du Christ, ainsi que sur la torture de l'enfer qui était réservée à ceux qui ne croyaient pas. Les sept vertus qu'il a reconnues et organisées étaient basées sur la Bible, dont il avait une connaissance approfondie et, plus précisément, sur 1 Corinthiens 13.

Foi

L'essence de la foi est la croyance aux choses de Dieu, qui sont invisibles. Le péché opposé de la foi est l'orgueil, qui est la foi en nos propres capacités, plutôt qu'en les capacités de Dieu. Le symbole de la foi est une femme avec un calice, une croix ou les deux, avec Saint Pierre à ses pieds.


Espérer

La deuxième vertu, l'espoir, est d'avoir une perspective que le bien finira par prévaloir et que l'avenir sera contrôlé par un Dieu aimant. Le péché contraire à l'espoir est l'envie, qui s'observe lorsqu'une personne désire quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas le sien, et n'a aucun espoir pour son propre avenir. Le symbole de l'espoir est une femme aux ailes levant les mains vers le ciel. Santiago Maior est à vos pieds.

Charité

La charité, troisième vertu, est le souci des autres, ainsi que la volonté de les aider. Le péché incompatible avec la charité est la colère, qui est le désir pour les autres de ressentir la douleur, ainsi que la colère envers les autres, avec plus d'eux-mêmes. Le symbole de la charité est une femme avec des enfants autour d'elle, dont l'un allaite. Elle tient peut-être un cœur ou des flammes et saint Jean l'Évangéliste est à ses pieds.

Forteresse

La force est la détermination et ne jamais abandonner. Leur péché d'opposition est la paresse. Le symbole de la forteresse est une femme avec une massue, une épée, un bouclier ou une colonne, cette dernière faisant référence à la destruction de Samson du temple philistin. Samson est à vos pieds.


Justice

La justice est l'équité et l'égalité dans les relations avec les gens. Son péché opposé est la luxure, qui implique de valoriser quelqu'un ou quelque chose d'une manière disproportionnée et corruptrice. Le symbole de la justice est une femme tenant une épée et une balance. Elle a l'empereur Trajan à ses pieds.

Prudence

La prudence est la modération et le souci particulier de l'argent. Son péché d'opposition est la gourmandise, dans laquelle une personne s'abandonne à tout ce qu'elle désire, satisfaisant tous les souhaits sans se soucier de la modération. Le symbole de la prudence est une femme à deux têtes, tenant un miroir et un serpent. Salomon est à vos pieds.

Tempérance

La dernière vertu est la tempérance, qui est la modération avec les choses qui sont nécessaires et l'abstinence totale des choses inutiles. Leur péché d'opposition est la cupidité, qui est définie comme le désir de nombreuses possessions inutiles. Le symbole de la tempérance est une femme tenant une épée ou deux vases. Elle a l'Africain Scipion à ses pieds.


L'application de débogage ytème et inclue dan l'intallation tandard de ytème d'exploitation Window. Dan le verion précédente du logiciel, l'application de d...

Le étudiant proactif travaillent bien en groupe et individuellement. Il font preuve de repect pour le eneignant en étant ponctuel, en participant aux cour et en travaillant avec de coneil li...

Notre Recommandation