Contenu
Les symptômes d'un sort vaudou peuvent varier en intensité et en fréquence, en fonction de la capacité du lanceur de sorts et de la personne ensorcelée. Bien que nombreux soient ceux qui doutent de l'existence de la magie noire, certains réalisent soudainement qu'ils peuvent souffrir des symptômes d'un sort vaudou.
Spirituel et mental
Les symptômes d'un sort vaudou peuvent affecter différents domaines de la vie. Les premiers aspects altérés par la magie noire sont d'ordre mental et spirituel. En fonction de la date à laquelle le sort a été lancé sur une personne, on peut s'attendre à différents niveaux de détérioration dans ces zones. De nombreux symptômes initiaux d'un sort vaudou semblent être liés au stress et peuvent donc être négligés ou confondus avec autre chose. Les premiers symptômes sont la dépression, l'insomnie, la fatigue et l'irritabilité. Après un certain temps, les gens se retrouvent désintéressés par la vie, ignorent les obligations spirituelles, ont ébranlé la foi, ont du mal à prier ou à méditer et sont attirés par des dépendances pécheuses, comme le sexe et la drogue.
Physiciens
Les symptômes du sort vaudou commencent à affecter le corps. Les sentiments sombres qui continuent de s'assombrir sont un signe évident. L'obésité, une faim extrême et une forte pression sur les épaules, la poitrine et le dos sont des symptômes physiques graves d'un sort vaudou. Il y a aussi des détails qu'une femme peut présenter si elle est la victime. Elles ont des rêves où elles sont violées et éprouvent de vrais orgasmes, des cycles menstruels irréguliers et douloureux, et même l'incapacité de tomber enceinte ou de mener une grossesse jusqu'au bout.
Finances et amis
Après qu'un sort vaudou ait endommagé le bien-être physique et mental d'une personne, la magie noire commence à affecter ses circonstances extérieures. Les finances commencent à subir une baisse inexpliquée, un chômage soudain ou même des dommages physiques qui peuvent interférer avec vos compétences au travail. Les amis et les collègues commencent à traiter la victime vaudou avec hostilité, et finalement la personne est laissée seule pour essayer de faire face aux symptômes persistants du sort.
avertissement
La violence inattendue est très courante chez ceux qui souffrent des symptômes d'un sort vaudou. Le but d'un tel sort est de causer de la douleur et des tourments à la victime, et il est courant que les familles de ces personnes soient également touchées pour atteindre cet objectif. Souvent incités à commettre d'horribles actes d'automutilation ou de suicide, il est courant que des meurtres ou d'autres actes de cruauté inhumaine soient commis.
Traitements
Les traitements des symptômes d'une période vaudou sont difficiles à trouver car beaucoup d'entre eux sont considérés comme liés à des maladies causées par le stress. La meilleure façon de déterminer la présence d'un tel sort est de garder une trace précise de vos rêves, ce qui peut être difficile, car les bloquer est un symptôme courant.
Un enregistrement précis des dates est également très utile, car les symptômes s'aggravent autour de la pleine lune. Si une visite chez un médecin n'a aucun effet, pensez à garder un dossier et à documenter soigneusement vos rêves et vos habitudes. Une fois que vous avez suffisamment de preuves pour prouver l'existence d'un sort vaudou, la prochaine étape devrait être de trouver un sorcier ou un magicien réputé capable d'inverser le sort.