Symptômes dans la valve d'essence de la Mitsubishi Eclipse

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Symptômes dans la valve d'essence de la Mitsubishi Eclipse - Des Articles
Symptômes dans la valve d'essence de la Mitsubishi Eclipse - Des Articles

Contenu

La pompe à carburant Mitsubishi Eclipse utilise deux vannes pour contrôler la pression de carburant dans les canalisations de gaz. Des reprises différentes dans l'Eclipse affectent le fonctionnement du clapet anti-retour de la pompe à carburant. Une fois que les soupapes commencent à poser des problèmes, des symptômes apparaissent dans les performances du moteur Eclipse.


La Mitsubishi Eclipse présente les symptômes d’un clapet anti-retour de pompe à carburant défectueux (Nouvelle image des moteurs à essence de voiture par Christopher Dodge de Fotolia.com)

Accélération réticente

Un symptôme de soupape défectueux se produit lorsque le moteur hésite pendant l’accélération. L'opérateur Eclipse appuie doucement sur l'accélérateur et le moteur hésite avant de prendre de la vitesse et d'accélérer. Cette hésitation est causée par le clapet anti-retour qui ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement.

Moteur en panne

Une panne de moteur est le symptôme évident d'un clapet anti-retour défectueux. Le carburant ou l'essence ne sont pas envoyés aux cylindres ou suffisamment, de sorte que la séquence des tirs est interrompue. Une révision dans Eclipse 2004 relative au raccordement du tuyau d’admission de carburant affecte les performances de la vanne d’entrée de la pompe et crée ce problème.


Moteur en pause

Le moteur commencera à tourner au ralenti pendant le ralenti si le clapet anti-retour de la pompe à carburant ne fonctionne pas correctement ou cesse de fonctionner. La pause est un symptôme indiquant que la vanne ne fonctionne pas correctement ou est complètement en panne. L'entrée et la sortie de la vanne restent fermées et ne s'ouvrent que lorsque la pression de carburant est suffisante pour pousser la vanne pour l'ouvrir. Cette pression excessive pousse plus d'essence dans les cylindres, ce qui provoque le blocage du moteur.

Le moteur ne s'allume pas

Un symptôme de mauvaise soupape se produit lorsque le moteur ne démarre pas. Le moteur Eclipse est allumé, mais agit comme si la voiture venait à manquer de carburant. Le conducteur peut continuer à essayer d'appeler et une fois que la pression de carburant dans l'admission est suffisante, le moteur tourne et s'allume. Ce symptôme est un signe clair que la vanne est défectueuse.


Le tache cauée par le correcteur liquide peuvent être difficile à éliminer. Il pénètrent dan le tiu et durcient pour e tranformer en plâtre. Dan certain ca, il peuve...

Le câblage en fibre optique pour le connexion Internet haut débit, la téléphonie et le câble et une technologie qui préente de nombreux avantage et de inconvénient l...

Nous Conseillons