Contenu
Les chaussures bruyantes sont gênantes, surtout si vous marchez dans un quartier calme et que tout le monde peut vous entendre. N'essayez jamais de surprendre quelqu'un avec des baskets mouillées, car on peut les entendre de loin. Leurs chaussures grésillent lorsqu'elles sont mouillées ou lorsque leurs parties se frottent l'une contre l'autre, comme la langue frottant contre la semelle. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de baisser le volume de vos chaussures bruyantes.
Étape 1
Retirez les semelles intérieures des chaussures.
Étape 2
Saupoudrez de talc à l'intérieur et remplacez la semelle. La poudre absorbera toute humidité pouvant être collectée sur le site.
Étape 3
Remettez la semelle sur la chaussure et marchez un peu pour permettre au talc d'absorber le plus possible.
Étape 4
Appliquez de la vaseline ou de l'huile végétale au bas de la semelle intérieure, si le talc ne fonctionne pas. Placez une petite quantité sur une serviette en papier et frottez-la sur le bas de la semelle, en la réinsérant dans la chaussure; marcher pour disperser la substance.
Étape 5
Vaporisez sous la semelle et toutes les autres parties de la chaussure qui sont frottées avec un spray de silicone si le talc et l'huile ne fonctionnent pas. Laissez-le être absorbé par les chaussures pendant quelques minutes avant de les utiliser.
Étape 6
Séchez les chaussures humides avec des serviettes en papier, car l'humidité augmente le bruit.
Étape 7
Vérifiez le talon de votre chaussure pour vous assurer qu'il n'est pas lâche, ce qui peut également entraîner des grincements. Déposez quelques gouttes de colle entre le talon et la chaussure et appuyez sur le point pendant 30 secondes. Ne les utilisez pas pendant les 24 heures suivantes pour permettre à l'adhésif de coller.