Contenu
Les enregistrements sont communs dans toutes les maisons, en particulier ceux utilisés pour contrôler le débit de l'eau, également appelés robinets. Ils sont situés le long de la plomberie, à l'extérieur de la maison, connectés au réseau d'eau et aux tuyaux d'arrosage. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés régulièrement, ils peuvent se retrouver bloqués. Au fil du temps, ces registres peu utilisés finissent par se corroder et accumulent des gisements minéraux, en raison du type d'eau utilisé. La publication d'enregistrements bloqués est généralement très simple, cela dépendra essentiellement des causes qui l'ont fait et si elle est fermement corrigée.
Étape 1
Vaporisez un spray lubrifiant sur le registre. Il va y pénétrer et aider à le libérer.
Étape 2
Utilisez une clé à molette pour desserrer l'écrou crénelé, situé à la base de la tige d'enregistrement. Il est positionné en face de la poignée d'enregistrement, là où la tige rencontre le corps de l'enregistrement. Essayez de le desserrer progressivement, selon son degré de blocage. Ne forcez pas, car cela pourrait endommager la tige.
Étape 3
La poignée doit fonctionner librement après avoir desserré l'écrou crénelé. Il peut être nécessaire de serrer un peu l'écrou si la vanne fuit après l'avoir desserrée.
Étape 4
Utilisez une torche pour desserrer le registre. S'il est fortement collé, chauffez la base de la tige, autour de l'écrou crénelé et du corps d'enregistrement. Tout en le chauffant uniformément, essayez de relâcher la poignée jusqu'à ce qu'elle se desserre et puisse tourner.