Contenu
La toux spasmodique et convulsive peut devenir un problème très douloureux et irritant. Cela peut vous empêcher de maximiser votre production quotidienne et vous empêcher, vous et vos proches, de passer une bonne nuit de sommeil. Cependant, des traitements sont disponibles pour aider à supprimer son apparition.
Le vinaigre
Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent moyen de se débarrasser de la toux. Les enzymes présentes dans le vinaigre soulagent et guérissent votre gorge irritée et enflammée, qui à son tour prendra soin de votre toux. La meilleure façon d'appliquer ce type de traitement est de mélanger quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec un verre d'eau. Gardez le mélange au chevet avec vous ou au réfrigérateur et prenez une gorgée chaque fois que vous avez envie de tousser.
Gingembre
Le gingembre est une autre excellente option pour supprimer la toux spasmodique. Il se présente sous de nombreuses formes différentes, telles que sa racine entière, coupée en tranches et en poudre. Pour ce type d'application, la racine ou les tranches sont les meilleures options d'utilisation. Prenez une tranche de gingembre et placez-la dans votre bouche. Mâchez-le jusqu'à ce que la toux disparaisse Vous pouvez utiliser ce traitement chaque fois que vous avez envie de tousser. Une autre façon d'utiliser les capacités de guérison du gingembre est de mélanger un peu de gingembre en poudre avec un verre d'eau. Buvez lentement le mélange lorsque vous avez envie de tousser.
Ail
Le sirop d'ail peut ne pas sembler être le meilleur type de médicament, mais il est assez efficace pour guérir la toux et il a meilleur goût que vous ne le pensez. Pour le préparer correctement, vous devez couper une poignée de gousses d'ail et les placer dans un pot de conserve. Couvrez complètement l'ail avec un peu de miel et serrez bien le couvercle. Mettez le mélange au réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Prenez une cuillère à soupe chaque fois que vous avez envie de tousser et cela passera.