Contenu
Le sombrero est un chapeau mexicain à larges bords. Traditionnellement en paille, il a été fabriqué dans le but de protéger la personne qui l'utilise du soleil. Le haut du chapeau est généralement haut et quelque peu pointu, tandis que le large bord ombres la plupart de la tête, des épaules et du haut du corps du porteur. La plupart des sombreros ornés sont généralement en feutre. Les versions très décorées du sombrero sont une caractéristique traditionnelle des «fiestas». Vous pouvez fabriquer un parapluie très basique en utilisant un journal.
Étape 1
Placez une feuille de papier journal sur l'autre pour faire un «X». Placez le «X» sur le dessus de la tête du porteur.
Étape 2
Façonnez des journaux autour du sommet de la tête de la personne. Appuyez légèrement pour éviter de se déchirer. Regroupez le papier pour former un haut haut.
Étape 3
Placez du ruban adhésif transparent autour du bord inférieur de la couronne. Le ruban doit passer, plus ou moins, le long de la ligne de la personne portant le chapeau.
Étape 4
Pliez et enroulez partiellement les côtés du parapluie pour former un rabat. Le volet doit être large et ouvert, mais orienté vers le haut aux extrémités.