Contenu
En plus de donner la saveur délicate et unique de la noix de coco à vos recettes, l'huile de coco présente également des bienfaits pour la santé. Consommer entre trois à quatre cuillères à soupe d'huile de noix de coco non raffinée par jour peut aider le système immunitaire et même faciliter la perte de poids, selon le site Web NaturoDoc, qui fournit des informations sur la médecine alternative et naturopathique. Si vous souhaitez incorporer plus d'huile de coco dans votre alimentation pour des raisons de santé, ou si vous aimez tout simplement le goût de la noix de coco, vous pouvez facilement remplacer la margarine par de l'huile de coco dans vos recettes.
Étape 1
Mesurez la quantité d'huile de coco entre 75% et 100% de la quantité de margarine dans votre recette. Par exemple, si la recette nécessite une tasse de margarine, mesurez entre les trois quarts et une tasse d'huile. La quantité que vous utilisez dépend de l'intensité de la saveur que vous voulez donner au plat final et de la jutosité que vous voulez qu'il soit.
Étape 2
Ajoutez de l'huile de coco à la recette en même temps et de la même manière que si vous ajoutiez de la margarine. Si la recette demande de la margarine fondue, par exemple, faites fondre l'huile de coco avant de l'ajouter. Si la recette demande de la margarine à l'état solide, utilisez de l'huile de coco solide.
Étape 3
Gardez les ingrédients à une température appropriée pendant la préparation de la recette. L'huile de coco devient liquide à seulement 24 ° C, tandis que la margarine doit être d'au moins 17 degrés plus chaude avant de commencer à fondre. Cela signifie que si vous souhaitez conserver l'huile de coco solide dans la recette, vous devez conserver les ingrédients en dessous de 24 ° C au lieu de moins de 41 ° C pour la margarine. Si vous cuisinez un jour ou dans une cuisine très chaude, vous devrez peut-être allumer le climatiseur ou refroidir la pièce d'une manière ou d'une autre pour compenser la différence de point de fusion.