Contenu
Parfois, nos claviers ont des effets indésirables: nous leur versons des sodas ou de la gelée, ou bien ils cessent tout simplement de fonctionner. Le remplacement des touches du clavier ne nécessite pas l’aide d’un expert en informatique. Les ordinateurs portables Sony Vaio sont conçus pour être faciles à retirer. Avec le bon équipement et quelques minutes de votre temps, vous pouvez faire fonctionner votre clavier à nouveau.
Les instructions
La fixation du clavier de votre Sony Vaio ne nécessite pas le travail d'un technicien en informatique (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Les clés peuvent être facilement retirées, puis retirez la clé endommagée. Utilisez un couteau de cuisine et placez-le sous la clé, puis soulevez-la. La touche sautera du clavier.
-
Retirez la charnière, elle comporte deux volets situés dans les coins avant. Ils sont fixés par des crochets métalliques et, pour les libérer, il suffit de faire glisser le joint dans la direction du moniteur.
-
Placez le nouveau joint en place avec votre doigt et poussez-le vers les crochets. Avec votre index, appuyez légèrement sur la charnière et faites-la glisser complètement.
-
Placez le bouton à l'emplacement approprié sur le clavier et appuyez si nécessaire. Il apparaîtra quand il se mettra en place.
Ce dont vous avez besoin
- Clé de substitution
- Mécanisme d'articulation