Contenu
- Considérations
- Types de suppléments vitaminiques et minéraux
- Autres types de suppléments
- Date limite
- Prévention et solution
La tendinite est une inflammation du tendon - connecteurs des muscles aux os. Une personne peut avoir la maladie dans de nombreuses articulations, mais elle est plus fréquente dans la coiffe des rotateurs (épaule), les coudes et les genoux. Il existe des suppléments que les gens peuvent prendre pour le guérir. Certains d'entre eux sont des vitamines et des minéraux. D'autres ont été spécifiquement développés ces dernières années pour traiter les tendinites et l'arthrite chez les personnes âgées.
Considérations
Certaines personnes pensent que la prolifération de Candida albicans peut provoquer des douleurs articulaires chroniques, y compris des tendinites. Ce champignon vit naturellement dans le corps, mais la surutilisation des antibiotiques, des corticostéroïdes, une mauvaise alimentation et le stress peuvent stimuler sa croissance. Si elles ne sont pas traitées, les toxines fongiques peuvent pénétrer dans les cellules et les organes, provoquant une inflammation. Les personnes atteintes de tendinite peuvent avoir besoin d'utiliser des suppléments anti-fongiques tels que l'ail, l'huile de coco vierge, le thé Paul d'Arco (une herbe) et le poivre de Cayenne. Les probiotiques ou bactéries «amicales» peuvent remplacer les bactéries naturelles. Les bactéries supplémentaires peuvent aider à lutter contre la prolifération de Candida et à guérir finalement une épidémie de tendinite.
Types de suppléments vitaminiques et minéraux
Les antioxydants tels que les vitamines A et C ont des propriétés anti-inflammatoires pour soigner les tendinites. Les deux aident à débarrasser le corps des cellules malades qui contiennent des champignons, des parasites et des toxines, qui peuvent provoquer une inflammation. La vitamine C est connue pour stimuler le collagène, une protéine qui soutient les tissus et les articulations. Les bioflavonoïdes, parfois appelés vitamine P, aident le corps à absorber la vitamine C et peuvent être utilisés en conjonction avec cette vitamine pour guérir les tendinites. Des injections de vitamine B12 sont parfois administrées aux personnes atteintes de la maladie pour réduire l'inflammation, soulager la douleur et guérir la maladie. Le magnésium est un relaxant musculaire naturel. Ce minéral peut être utilisé pour réduire l'inflammation et stimuler le processus de guérison de la tendinite au niveau des genoux, des épaules et des coudes.
Autres types de suppléments
La glucosamine est un supplément qui peut réduire l'inflammation des tendons, comme la coiffe des rotateurs. Cela permet aux tendons d'avoir plus de liberté de mouvement entre les os articulaires. La chondroïtine est souvent utilisée dans les suppléments de glucosamine pour les tendinites et l'arthrite. Le millepertuis est efficace pour calmer les nerfs associés à la douleur causée par la maladie. La bromélaïne est un supplément enzymatique qui peut réduire le gonflement des articulations et stimuler le processus de guérison de la tendinite. Certains acides gras comme le GLA (acide gamma-linolénique) de l'huile d'onagre peuvent fournir une lubrification pour les fluides synoviaux.
Date limite
Il n'y a pas de limite de temps pour prendre des suppléments pour soigner la tendinite. L'important est de suivre le supplément et de le laisser s'écouler régulièrement dans le sang. Il y a une plus grande chance de guérir la maladie plus rapidement si des combinaisons de suppléments sont utilisées.
Prévention et solution
La prévention des tendinites fonctionne sur les mêmes principes que sa guérison. Vous devriez avoir une alimentation équilibrée, avec beaucoup de fruits et légumes, contenant de grandes quantités de vitamines et de minéraux. Étirer régulièrement vos articulations et exercer vos muscles peut également aider à prévenir les maladies.