Contenu
La «quête» finale de l'acte II dans «Diablo II» vise à trouver et à entrer dans la tombe de Tal Rasha. Il y a des monstres dans la tombe, y compris des coléoptères d'acier, des apparitions, des cimeterres volants et des gorebellys.
L'invocateur
"The Summoner" est le chef d'une quête dans "Arcane Sanctuary". Lorsque vous tuez l’invocateur, vous pouvez lire le Journal Horazon, qui révèle le symbole de la «tombe de Tal Rasha» (la tombe de Tal Rasha, en portugais). Ce symbole est aléatoire pour chaque partie. Un portail vers le "Canyon des Mages", emplacement de la tombe de Tal Rasha, s'ouvre après la mort de l'Invocateur.
"Le Canyon des Mages"
La tombe de Tal Rasha est cachée dans le "Canyon des Mages", parmi six fausses entrées au tombeau. Les entrées sont situées le long des régions nord et est du canyon, et chacune est identifiée par un symbole différent.
La tombe correcte
Bien que les sept entrées montrent "le tombeau de Tal Rasha", si vous les survolez, une seule est l'entrée réelle de la tombe. Utilisez le symbole révélé par le "Horazon's Journal" pour identifier la bonne entrée. Utilisez le bâton horadrique pour ouvrir le passage vers la tombe.
Conseils
De nombreux joueurs préfèrent utiliser des appâts dans le "Canyon des Mages" pour acquérir de l'expérience et des objets. Il n'y a pas de "waypoints" dans la tombe, alors pensez à quitter les portails tout en jouant dans cette zone.