Comment sont fabriqués les couverts

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 6 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment sont fabriqués les couverts - La Vie
Comment sont fabriqués les couverts - La Vie

Contenu

Le processus de conception des couverts commence par un croquis. Alors que la plupart des ustensiles conservent une forme familière, chacun a tendance à différer d'une manière unique. Le style des couverts est axé sur l'ergonomie, ce qui facilite la prise en main des couverts. Pendant la phase d'esquisse, la manière de ramasser les couverts est très importante. La prise et la forme doivent convenir à toutes les tailles de main. Le processus d'esquisse permet au concepteur d'imaginer plusieurs modèles différents pour le pouce (parties de la poignée où les doigts peuvent être placés pour une meilleure manipulation), de traiter des formes, des tailles, des poids et des fonctionnalités (comment l'outil sera utilisé dans un sens pratique) . La conception est considérée comme la partie la plus importante du processus. Sans un modèle fonctionnel, il sera difficile de créer le prototype.

Contour

Prototype

La prochaine étape du processus de conception consiste à créer un prototype. Tout d'abord, le designer collectionne une série de matériaux et d'échantillons. A partir de cette collection, les couverts seront choisis parmi le type de matériau choisi. Alors que certains couverts sont constitués d'une pièce solide, d'autres nécessitent plusieurs pièces, comme une lame et un manche.


Un moule en plastique est créé sur la base de l'esquisse originale du concepteur. Des lames et d'autres outils sont utilisés pour couper les bords et travailler la forme et l'adhérence parfaites. En raison de la modification par les concepteurs de plusieurs éléments de la phase d'esquisse, plusieurs prototypes sont produits et éliminés conformément aux spécifications. Lorsqu'un prototype est accepté, la coutellerie passe à l'étape finale de la production.

Production

Sur la base des croquis, des prototypes et des nomenclatures, le produit final est créé. De nombreuses entreprises ont tendance à utiliser des matériaux et des formes similaires pour différents produits, ajoutant de petites améliorations à chaque interaction avec les couverts.

Lors de la production de couverts, ils subissent des procédures de nettoyage et de test. Pour éliminer les contaminants collectés lors de la fabrication, ils passent dans une machine de nettoyage à vapeur. Ensuite, pour s'assurer qu'ils sont secs pour les tests et l'emballage, les couverts sont insérés dans un grand séchoir. Ce processus garantit que les ustensiles sont sûrs pour les consommateurs à utiliser hors de la boîte.


La dernière phase de production est le test. C'est à ce moment que le fabricant peut détecter les défauts du produit avant l'expédition. Le test comprend la résistance, la netteté (pouvoir de coupe) et l'usure (tache, éraflure ou assombrit?). Une fois le produit certifié par la production, il ira au secteur de l'emballage.

Enfin, l'emballage de la coutellerie est conçu et produit. Selon la qualité du produit, ce processus va du simple au luxueux. Les couverts sont placés dans l'emballage et envoyés aux magasins de détail.

i vou ouhaitez que vo jean traditionnel ’adaptent mieux à un jean kinny ou i vou avez beoin d’élargir vo jean et d’attendre de jour plu maigre, changer de jean au niveau de la cuie et un mei...

Le coupure et autre bleure aux lèvre ont douloureue, mai elle ont également trè viible et parfoi gênante. Bien ûr, vou devriez conulter un médecin i la plaie et uffiammen...

Intéressant Aujourd’Hui