Contenu
À plusieurs reprises, une bouteille de vin est ouverte, mais elle n'est pas complètement vidée à la fois. Dans de tels cas, une sorte de bouchon est nécessaire pour protéger l'intégrité de la boisson. Faire un couvercle avec un bouchon en liège peut vous faire économiser de l'argent. C'est un processus simple qui ne devrait pas prendre plus de trente minutes.
Les instructions
Le bouchon de liège conserve le vin dans une bouteille déjà ouverte (image de champagne en liège par Edsweb depuis Fotolia.com)-
Avec la scie, retirez la tête du boulon. Assurez-vous que seule la tête sera retirée ou le projet ne fonctionnera pas correctement.
-
Marquez le centre de chaque bouchon avec un petit point pour indiquer où la perceuse doit être utilisée. Fixez le bouchon avec le clip C pour qu’il ne bouge pas pendant le forage. Utilisez un foret plus gros que le boulon utilisé.
-
Percer un trou à mi-chemin au centre du bouchon. Maintenez la perceuse dans une position parfaitement alignée et droite afin de ne pas détruire le bouchon.
-
Collez une extrémité de la vis sur la poignée du tiroir. Insérez l'autre extrémité dans le bouchon. Laissez sécher pendant environ 1 heure. Une fois que tout est sec, le bouchon de la bouteille de vin sera prêt à être utilisé.
Ce dont vous avez besoin
- Serra
- Vis
- Agences immobilières
- Crayon
- Pince de type C
- Forage
- Cola
- Poignée de tiroir