Contenu
Plus de 80 types de saucisses sont d'origine italienne, mais la plupart des soi-disant saucisses italiennes trouvées en dehors de l'Italie sont plus similaires à la bratwurst allemande. Il est servi en pizza ou dans de délicieuses sauces spaghetti, rigatone, lasagne ou ravioli. Le fenouil donne une saveur d'anis classique, les flocons de piment rouge augmentent la température et l'origan et le basilic finissent avec une saveur forte. Cette recette fait appel au Marsala, un vin blanc. Le producteur de saucisses Jack Schmidling utilise du vin rouge dans sa recette.
Étape 1
Mélangez 1,3 kg de porc haché avec 900 g de bœuf haché ou utilisez uniquement du porc si vous préférez. Choisissez des coupes avec de la graisse marbrée, comme la palette de porc ou le flanker, pour moudre et recherchez des paquets de bœuf qui indiquent 85% de maigre.
Étape 2
Ajouter 1 tasse de vin Marsala et mélanger jusqu'à ce que tout le liquide soit absorbé par la viande.
Étape 3
Ajouter 5 cuillères à café de poivre noir grossièrement moulu, 5 cuillères à café de graines de fenouil, 5 cuillères à café de graines de céleri, 2,5 cuillères à café d'origan séché et 5 cuillères à café de basilic séché et bien mélanger . Ajouter 1 cuillère à café de flocons de piment de Cayenne pour une saveur plus épicée et 5 cuillères à café de poudre d'ail si vous le souhaitez.
Étape 4
Former de petits hamburgers de 150 g en divisant la viande en 15 portions égales. Vous pouvez également faire de petites boulettes de viande, de la taille d'une noix, et les conserver en morceaux de 450 g. Si vous voulez des tranches, vous devrez acheter un remplisseur de saucisses et d'intestin.
Étape 5
Réfrigérez les petits hamburgers à saucisses dans un récipient hermétique et faites-les cuire dans les deux jours. Congelez les portions crues en couches séparées par du papier ciré dans des sacs en plastique fermés.