Contenu
Les techniques suivantes devraient aider à calmer votre estomac en améliorant la fonction digestive et en éliminant les gaz.
Les instructions
Utilisez le shiatsu pour les ballonnements et les flatulences-
Relâchez la constipation et aidez-nous à la digestion en appliquant une pression sur la pointe du muscle située entre les deux os de la jambe, à quatre doigts sous la rotule.
-
Croisez la cheville sur le genou de la jambe opposée. Utilisez la base du pouce pour appuyer sur la pointe de la voûte interne, avec un doigt derrière l'éperon du talon, pour calmer votre estomac, éliminer les gaz et stimuler la circulation.
-
Éliminez les gaz en utilisant le point de rencontre des deux os du dessus du pied, entre le pouce et le deuxième doigt. Appliquez une pression pendant une minute et relâchez.
-
Déplacez la congestion de l'estomac et soulagez l'anxiété en appliquant une pression à cet endroit, deux doigts au-dessus du pli du poignet, entre les deux os de l'avant-bras.
Comment
- Prenez du thé à la menthe pour soulager l'excès de gaz.
- L'huile de romarin est bénéfique pour stimuler le côlon. Utilisez-le comme lubrifiant de massage pour l'abdomen dans une base d'huile (8 gouttes tous les 20 ml) ou dans le bain (5 gouttes par bain).
Avis
- Si vous êtes enceinte, évitez l'étape 1.
Ce dont vous avez besoin
- Thé à la menthe