Contenu
Les perruques de cheveux humains sont plus douces, durent plus longtemps et sont plus confortables que les perruques synthétiques. Ils sont également beaucoup plus chers, ce qui peut prendre un wigger sans scrupules pour mélanger des cheveux humains et synthétiques dans la perruque. Avant d'acheter une perruque, vous devez tester vos cheveux pour voir de quoi ils sont faits. Savoir si la perruque est faite de cheveux humains ou synthétiques est facile et le test peut être effectué en quelques secondes.
Étape 1
Coupez quelques mèches de cheveux de différentes parties de la perruque. Si les cheveux humains et synthétiques sont mélangés, tester une seule partie ne suffira pas.
Étape 2
Tenez une mèche de cheveux avec la pince à épiler. Touchez la flamme du briquet au bout de vos cheveux pour y mettre le feu, puis éloignez-le.
Étape 3
Faites attention à l'odeur et à la façon dont les cheveux brûlent. Les cheveux humains ont une odeur sulfurique distinctive. Lorsqu'elle brûle, la flamme s'éteindra rapidement à moins que vous ne continuiez à brûler, et les cendres seront poudreuses.
Étape 4
Voyez comment les cheveux synthétiques brûlent. Les fibres synthétiques continueront de brûler rapidement après avoir éloigné la flamme. Les cheveux en polyester brûlent et fondent en même temps, ont une odeur légèrement sucrée et laissent des boules collantes sur les doigts. Les cheveux en nylon sentent les légumes cuits et brûlent rapidement, laissant des boules dures.