Contenu
Ces dernières années, les tests de dépistage à domicile ont gagné en popularité car ils sont devenus exponentiellement disponibles à la vente sur Internet. Certains parents trouvent que la consommation régulière est un moyen efficace de prévenir la consommation de drogues chez les adolescents, bien qu'il soit important de tenir compte de plusieurs facteurs avant d'essayer de mettre en œuvre cette méthode dans votre propre maison.
Étape 1
Recherchez des tests de dépistage de drogue maison en vente sur Internet. Il est important de se rappeler que la plupart d'entre eux sont disponibles en ligne, ne sont pas approuvés par la FDA et peuvent ne pas suivre les directives courantes utilisées par les professionnels pour ce type de test. Faites de votre mieux pour en trouver un qui est recommandé par des médecins expérimentés; réaliser cela peut être pratiquement impossible, car la littérature médicale met souvent en garde contre les tests de dépistage de drogues à domicile.
Étape 2
Discutez de votre projet de faire des tests de dépistage à domicile avec votre enfant. Il sera extrêmement difficile d'effectuer les tests sans son consentement, car vous devrez probablement prélever un échantillon d'urine. Certains tests peuvent être effectués avec un échantillon de cheveux, bien qu'il puisse être difficile, voire impossible, de l'obtenir correctement sans l'accord de votre enfant pour subir le test.
Étape 3
Établissez un calendrier de test régulier. Si l'adolescent est d'accord avec cette méthode à domicile, une bonne idée est de conclure un accord familial pour avoir les tests une fois par semaine ou par mois, un jour précis, qui est planifié à l'avance. Cela montrera à votre enfant que vous respectez votre décision de coopérer avec les tests à domicile.
Étape 4
Soyez conscient de la possibilité de résultats inexacts des tests de dépistage à domicile. Il est extrêmement courant pour eux de produire des résultats faussement positifs et négatifs pour l'usage de drogues. De plus, beaucoup sont conçus pour tester des types spécifiques de médicaments, donc si vous ne savez pas quel médicament votre enfant utilise, il peut être très difficile de déterminer quel test utiliser.
Étape 5
Consultez un médecin pour un test de dépistage officiel, quels que soient les résultats de celui effectué à domicile. Il est dangereux de simplement faire confiance à l'un d'entre eux, alors demandez toujours un avis médical si vous pensez que votre enfant peut avoir des problèmes de drogue. Un test à domicile avec un résultat négatif n'est pas une preuve suffisante pour ignorer les conseils médicaux.