Comment savoir si le tilapia est toujours bon pour la consommation

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
🐟 4 raisons pour lesquelles vos poissons vont mourir
Vidéo: 🐟 4 raisons pour lesquelles vos poissons vont mourir

Contenu

La viande blanche et molle du tilapia se combine avec diverses recettes de fruits de mer. Les filets de tilapia peuvent être panés frits, grillés ou cuits lors de délicieux dîners ou de déjeuners extrêmement attrayants. Le tilapia est le meilleur frais, mais la congélation des filets est un moyen pratique de conserver le poisson pour une consommation future. Qu'il soit frais ou congelé, le tilapia doit être conservé correctement pour éviter sa détérioration. Gardez vos filets de tilapia plus savoureux en utilisant le poisson avant qu'il ne se gâte.

Étape 1

Vérifiez la couleur des filets. Le tilapia frais sera prêt à être consommé pendant un jour ou deux au réfrigérateur et environ six à huit mois au congélateur. Le poisson doit avoir une couleur blanche avec des tons roses; si le poisson est grisâtre ou taché, il est peut-être gâté.


Étape 2

Vérifiez la texture du poisson. Les filets doivent avoir une sensation humide et dense; si le poisson est mou ou pâteux, il doit être jeté.

Étape 3

Sentez le poisson. Le tilapia est un poisson qui vit dans l'eau douce et salée, alors renseignez-vous sur l'environnement dans lequel votre poisson a été élevé. Le tilapia d'eau salée aura une odeur marine, et si le poisson est d'eau douce, il n'aura aucune odeur. Si le filet a une odeur aigre ou désagréable, jetez-le.

La éroconverion et le moment où une peronne éropoitive a uffiamment d'anticorp anti-VIH dan on ytème pour qu'un tet de dépitage puie le détecter. Ce moment et imp...

L'athme et la bronchite ont de condition difficile à vivre. Mai la médecine orientale offre de moyen de trouver un oulagement. L'acupuncture et un traitement courant, dan lequel un t...

Sélectionnez Administration