Types de murs de confinement en bois

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
LE secret pour lever des murs avec contreventement intérieur - LPMDP #42
Vidéo: LE secret pour lever des murs avec contreventement intérieur - LPMDP #42

Contenu

Les murs de soutènement aident à renforcer les zones, en particulier les lits créés sur des pentes ou des collines. L'un de ces types de murs est en bois, par opposition à ceux en blocs de béton ou ordinaires. Le bois s'intègre naturellement à votre environnement et vous pouvez généralement choisir parmi trois types de murs de confinement en bois: à traverses, en bois traité et en bois dur. Cependant, cela ne dure pas aussi longtemps que la pierre, et il est nécessaire de l’installer et de la traiter correctement.


Le bois s'intègre naturellement dans votre environnement (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Bois franc

Les bois durs sont les panneaux utilisés dans la construction, généralement pour l'encadrement, et vous pouvez les acheter finis ou bruts. Il est rugueux et souvent fabriqué à partir de bois naturel résistant aux intempéries. Le bois dur fini est généralement fait de bois tendre, tel que le pin, l’épicéa et le cèdre, et est généralement recouvert d’un certain type de revêtement ou de traitement destiné à le protéger des éléments naturels et en décomposition. Vous pouvez également acheter de la peinture pour bois afin de donner un éclat plus décoratif. Utilisez des murs de soutènement en bois dur pour contrôler une pente raide ou pour contrôler l’érosion, ainsi que pour créer des lits ou des gradins pour les escaliers.


Traverses en bois

Les traverses ou les poutres pour l'aménagement paysager sont des pièces de bois longues, épaisses et rectangulaires. Les traverses servaient de bases de chemin de fer. D'après le site Web "Retaining Walls USA", ils constituent une bonne alternative aux briques, au béton et aux pierres, car ils sont des pièces très solides et peuvent supporter beaucoup de poids. Habituellement, les traverses sont placées sur une sorte de matériau drainable, tel que du sable ou du gravier, et sont ensuite liées entre elles par une barre d’armature pour les maintenir en place. S'ils ne disposent pas d'un drainage adéquat pour les dormeurs, ils vont pourrir. Les dormeurs ont de la créosote, un type de goudron végétal avec lequel le bois a été traité. Portez toujours des gants si vos dormeuses sont recouvertes de créosote, car elles peuvent provoquer des brûlures ou provoquer une éruption cutanée sur la peau, la bouche et la gorge.


Bois standard

Il est possible d'utiliser n'importe quel type de bois pour les murs de soutènement, y compris le pin et le cèdre. Cependant, il sera toujours nécessaire de traiter le bois commun de manière à ce qu'il résiste aux éléments extérieurs. Recherchez également les bois naturellement plus résistants à la pourriture, surtout si vous vivez dans un climat humide. Les murs en bois standard sont plus faciles à assembler que les autres types de bois, selon le site Web "Retaining Walls USA". Vous pouvez ajouter des teintures naturelles à ce bois, le peindre ou personnaliser la conception du mur de soutènement en fonction de vos préférences.

Le engrai pour plante d'aquarium peuvent timuler de cycle plu rapide et aider au développement de plante, tout en minimiant la mortalité de plante, la croiance de nitrate et la prolif...

Lor de l’achat d’une nouvelle chaie, l’une de vo priorité et de prévenir le tache, urtout i elle et en cuir. Cependant, votre fauteuil en cuir peut aborber de odeur déagréable, tel...

Intéressant Aujourd’Hui