Contenu
Il n'est pas nécessaire de vous porter si vous, après avoir changé une couche, mettez accidentellement de la crème contre l'érythème fessier sur vos cheveux. Il part sans utiliser de ciseaux, mais vous ne pouvez pas utiliser d'eau. La crème est à base d'oxyde de zinc, qui est insoluble dans l'eau. Utilisez des armoires de cuisine pour aider à l'enlever. Pensez également à vous laver les mains avant de toucher vos cheveux.
Étape 1
Retirez l'excès de crème de vos cheveux avec une serviette humide. Si possible, tirez directement les déchets au lieu de les faire passer le long du fil.
Étape 2
Ajoutez 650 ml d'eau avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Le vinaigre passera à travers l'huile dans les cheveux et aidera à éliminer la crème. Remuez l'eau pour mélanger les ingrédients.
Étape 3
Versez le mélange liquide dans la zone avec la crème. Peignez-le avec un peigne fin pour éliminer la crème, qui collera au peigne lorsqu'il agit sur la zone touchée. Retirez toujours la crème du peigne après l'avoir passée à travers les brins.
Étape 4
Rincez vos cheveux à l'eau tiède et appliquez un shampooing clarifiant, qui aidera à décomposer les particules restantes de la crème pour couches. Si vous n'avez pas ce type de shampoing, utilisez une très petite quantité de détergent. Cela aidera à éliminer toute huile supplémentaire.
Étape 5
Répétez le processus si la crème est encore intacte. Augmentez la quantité de vinaigre à 2 cuillères à soupe avec 650 ml d'eau.