Contenu
L'huile moteur est utilisée comme lubrifiant dans les voitures, les camions et les motos. Il est également important de maintenir le moteur à basse température, de neutraliser les acides qui peuvent endommager le moteur et de dissoudre la saleté qui se forme. Cependant, dans certaines situations, l'huile moteur peut être une nuisance. Si un animal entre dans le moteur d'une voiture, il peut se couvrir d'huile et sera difficile à enlever. Les mécaniciens automobiles obtiennent de l'huile sur leurs cheveux lorsqu'ils travaillent sous des voitures et des camions. Bien qu'elle soit un peu difficile à éliminer, l'huile moteur peut être éliminée des cheveux humains et des poils d'animaux avec des ingrédients quotidiens.
Étape 1
Remplissez vos cheveux d'huile végétale. Frottez l'huile de manière circulaire pour dissiper l'accumulation d'huile moteur. Utilisez la serviette pour éliminer l'excès d'huile pendant ce processus. Cela peut prendre quelques minutes et le processus devra peut-être être répété plusieurs fois. De l'huile minérale peut également être utilisée.
Étape 2
Vaporisez de la fécule de maïs sur vos cheveux. L'amidon de maïs doit absorber le reste de l'huile végétale et de l'huile moteur. Selon la quantité d'huile contenue dans vos cheveux, plus ou moins de fécule de maïs sera nécessaire. Placez jusqu'à ce que vous sentiez et voyiez l'absorption.
Étape 3
Peignez vos cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges. Il éliminera l'excès d'huile de l'amidon de maïs concentré.
Étape 4
Lavez vos cheveux avec un savon à vaisselle doux. Pour les animaux, diluez le savon dans de l'eau puis lavez l'animal. Frottez les cheveux pendant quelques minutes puis rincez. Répétez le lavage jusqu'à ce que toute l'huile soit éliminée.
Étape 5
Lavez à nouveau vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant hydratants. Le savon à vaisselle peut sécher vos cheveux, les laissant fragiles et fragiles.