Contenu
La pyrographie sur bois est un art qui a une longue histoire. Dans le passé, un couteau chauffé au feu était utilisé pour marquer le bois. La technologie moderne a produit des méthodes plus efficaces pour créer des conceptions en bois en utilisant l'électricité et des embouts pour s'adapter, ainsi qu'une série de modèles à suivre. Transférer un dessin sur un morceau de bois avec cette technique est maintenant très facile, et avec quelques instructions simples, tout débutant peut créer un travail de pyrogravure.
Transférer des dessins en bois
Étape 1
Placez une feuille de papier carbone noir sous un motif que vous souhaitez graver sur le dessus du bois. Fixez le dessin et le papier carbone au bois avec un ruban afin qu'ils ne glissent pas et ne ruinent pas le travail.
Étape 2
Utilisez un stylo à bille de couleur et tracez les lignes du dessin original avec peu de pression. Lorsque vous travaillez avec des bois plus tendres comme le cèdre, n'appuyez pas trop fort ou vous risquez de déchirer le papier carbone et d'imprimer des marques indésirables sur le bois.
Étape 3
Retirez le ruban et le modèle et examinez le bois pour les espaces et les lacunes dans les lignes et les ombres. Replacez le dessin exactement là où il était à l'origine et tracez les zones qui n'ont pas été enregistrées dans les zones des espaces et des espaces. Répétez cette étape si nécessaire.
Étape 4
Vérifiez soigneusement pour vous assurer que la conception a été transférée correctement et retirez le modèle du papier carbone. Commencez par brûler le bois, en prenant soin de ne pas laisser votre main dessus, car cela pourrait brouiller le dessin réalisé.