Contenu
Si votre four tombe soudainement en panne ou si vous ne voulez tout simplement pas chauffer la cuisine en faisant cuire des aliments, transformez votre gril en four. Pour ce faire, vous n'aurez besoin que de quelques ajustements simples à la façon dont vous l'utilisez. Le barbecue, qu'il soit au gaz ou au charbon, produit et fait circuler suffisamment de chaleur pour cuire complètement une grande variété de repas et de collations, y compris des pizzas.
Étape 1
Disposez les briques propres au bas du barbecue, que ce soit au gaz ou au charbon de bois. Certains sont déjà faits de ce matériau, sans qu'il soit nécessaire d'en ajouter d'autres. Deux ou trois briques ordinaires suffiront pour faire un dôme normal. Ces briques aideront à retenir la chaleur pour maintenir les températures élevées nécessaires dans un four à pizza.
Étape 2
Entourez les briques de charbon de bois, s'il s'agit d'un barbecue au charbon de bois. Si le vôtre est à essence, ignorez cette étape.
Étape 3
Placez une pierre à pizza sur la grille du gril avant de l'allumer. Il deviendra chaud et conservera rapidement la chaleur afin de cuire la pizza.
Étape 4
Allumez le charbon de bois ou allumez le gaz du gril. Couvrez-le et laissez-le aérer un peu. Laisser chauffer jusqu'à ce que les charbons soient blancs et brillants ou pendant environ 30 minutes.
Étape 5
Placez une pizza fraîche ou surgelée sur la pierre. La température à l'intérieur du gril doit être d'environ 232 à 260 degrés Celsius, la température nécessaire pour cuire une pizza. Couvrir le gril et laisser cuire la pizza pendant 25 minutes. Pendant cette période, il ne devrait y avoir aucune flamme. Les restes incandescents du charbon de bois et les briques chauffées émettront la chaleur nécessaire pour cuire la pizza. Vous pouvez également cuire d'autres aliments en jusqu'à trois heures en utilisant cette méthode.