Contenu
A la recherche de cheveux longs, beaux, fluides, souples et doux, comme décrit dans la comédie musicale "Hair", de nombreux enfants, adolescents, hommes et femmes passent d'innombrables heures à laver, sécher et peigner leurs cheveux. Il existe de nombreux traitements alternatifs et des solutions maison pour les soins capillaires, dont l'un comprend l'utilisation de poivrons rouges.
Sens
Les poivrons de Cayenne rouges moulus sont utilisés dans les traitements de santé, y compris les remèdes contre la mauvaise digestion, la perte d'appétit, comme analgésique et pour prévenir le rhume et la grippe. Ils sont souvent mélangés avec de l'huile, de l'aloe vera et de l'eau et utilisés comme tonique capillaire.
Avantages
Les poivrons rouges mélangés à de l'eau forment une pâte qui peut être utilisée comme produit capillaire alternatif. Ce mélange stimule la croissance des cheveux. Des résultats ont été observés chez certaines personnes souffrant d'alopécie (perte de cheveux) et de calvitie masculine.
Considérations
Les anciens médecins utilisaient des poivrons pour traiter la perte de cheveux. Ils ont massé le cuir chevelu avec une combinaison de poivrons rouges, de sel et de jus d'oignon frais. Les poivrons rouges stimulent la circulation sanguine dans le cuir chevelu, ce qui augmente la nutrition et la croissance des cheveux.
Occupation
Aujourd'hui, les toniques capillaires naturels utilisent du poivre de Cayenne moulu ou de la capsaïcine extraite du poivre comme ingrédient essentiel.
Potentiel
Le prix TopGerar 2008 a été décerné au tonique naturel au poivre et au shampooing vitamine E pour cheveux fins et fragiles de la marque Santé. Ce shampooing renforce, protège et épaissit les cheveux.
Théorie
Les poivrons rouges ont un effet stimulant et peuvent exciter les sens, la peau et les cheveux. Lorsqu'il est moulu, le poivre de Cayenne est utilisé comme tonique capillaire, shampooing et revitalisant.