Comment faire un oreiller

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Coudre une taie d’oreiller, avec Jojo - Tuto débutant
Vidéo: Coudre une taie d’oreiller, avec Jojo - Tuto débutant

Contenu

Comment faire un oreiller. Un oreiller de soutien est un oreiller cylindrique. Il est généralement appelé un oreiller de soutien du cou car il est conçu pour ce type de soutien. Ces oreillers sont également utilisés pour poser des accoudoirs durs, comme accessoires essentiels pour les canapés et les chaises en métal et en bois. Si vous savez utiliser une machine à coudre, vous pouvez fabriquer ces oreillers en un rien de temps.


Les instructions

Faire un oreiller de soutien (Photos par Ruby Bayan)
  1. Achetez la mousse dans les magasins d'artisanat ou la mercerie. Les oreillers en mousse sont généralement de différentes tailles, mais vous pouvez ramasser des morceaux de 2 à 5 cm d'épaisseur pour les rouler dans un cylindre. Si vous utilisez des panneaux de mousse, attachez-les avec des rubans ou des fils.

  2. Mesurer les dimensions de la mousse cylindrique: longueur, largeur et circonférence. Utilisez ces chiffres pour déterminer la quantité de tissu et de ligne décorative dont vous aurez besoin. N'oubliez pas de laisser de l'espace sur les bords qui seront cousus.

  3. Choisissez le tissu pour votre oreiller.

  4. Coupez un morceau de carton rond à utiliser comme gabarit pour les côtés de l'oreiller.


  5. Coupez un morceau de tissu de 5 cm de large, égal à la longueur des lignes décoratives, pour servir de couverture. Vous aurez besoin de deux sangles pour chaque extrémité de l'oreiller.

  6. Procurez-vous une fermeture à glissière un peu plus large que la longueur de la mousse afin qu'elle s'ouvre de bout en bout.

  7. Rassemblez le matériel et préparez la machine à coudre.

  8. Coudre la ligne décorative sur sa couverture.

  9. Coupez le bout de la ligne décorative afin de pouvoir la fixer plus facilement aux extrémités arrondies de l'oreiller.

  10. Coudre la fermeture à glissière.

  11. Travaillez avec le tissu à l'envers, cousez la ligne décorative aux extrémités inférieure et supérieure du corps du tissu.

  12. Utilisez des épingles pour joindre les pièces rondes adjacentes à la ligne décorative. Travailler avec des épingles, vous pouvez facilement ajuster si nécessaire.


  13. Coudre les pièces épinglées.

  14. Retournez le tissu du côté normal, insérez la mousse et fermez la fermeture à glissière. C'est prêt!

Comment

  • Si vous utilisez une mousse enveloppée enveloppée de fils, vous pouvez retirer les fils après avoir inséré la mousse à l'intérieur de l'enveloppe. Vous pouvez également laisser les fils à cet endroit afin de ne plus avoir à emballer la mousse lorsque vous changez le couvercle.
  • Il existe des fermetures à glissière de différentes tailles, mais vous pouvez également les acheter au mètre. Vous devez donc disposer d'une fermeture à glissière qui va de bout en bout de l'oreiller. Plus l'ouverture de la fermeture à glissière est grande, plus il sera facile d'insérer la mousse. Achetez suffisamment de matériaux pour faire plus d'un oreiller!

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu
  • Fermeture à glissière
  • Épingles
  • Machine à coudre
  • Ciseaux
  • Ruban à mesurer
  • Mousse de coussin
  • Ligne décorative

palding fabrique de ballon de baket-ball depui 1876 et et le fournieur officiel de ballon de baketball de la NBA depui 1983 - certainement le réultat de produit de qualité. Déterminer l...

Comment enlever les éperons d'un coq

Randy Alexander

Avril 2024

Le coq ont équipé de grand éperon qui pouent perpendiculairement à leur patte. Il ont l'outil de urvie le plu efficace pour l'oieau, capable de frapper le prédateur. E...

Nous Vous Conseillons De Voir