Comment apprendre à votre chat à rester à l'intérieur

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment apprendre à votre chat à rester à l'intérieur - La Vie
Comment apprendre à votre chat à rester à l'intérieur - La Vie

Contenu

Les chats aiment être à l'extérieur, mais il y a des risques liés à la circulation, aux autres animaux, aux maladies et à d'autres facteurs qui font du monde en général un endroit dangereux. Vous pouvez entraîner votre chat à rester à l'intérieur et l'aider à rester heureux et en bonne santé pendant ce processus.

Étape 1

Protégez toutes les sorties; les chats peuvent être très rusés. Il leur suffit de quelques secondes avec une porte ouverte pour sortir. Gardez un jet d'eau à portée de main et vaporisez le chat s'il est trop près d'une sortie.

Étape 2

Rendez l'espace intérieur aussi intéressant que possible. Fournissez des jouets, des poteaux à gratter et des aires de jeux avec de l'herbe à chat. Si un environnement intérieur est stimulant, le désir du chat d'explorer d'autres endroits peut diminuer. Grimper aux arbres et aux hauts perchoirs permet au chat de se sentir en sécurité.


Étape 3

Nettoyez les fenêtres et les zones connexes pour que votre chat puisse regarder à l'extérieur. Un chat domestique peut vouloir observer les oiseaux ou le soleil lui-même dans un endroit agréable. Les appuis de fenêtre avec des endroits pour se percher, en particulier ceux du haut ou du deuxième étage, aident le chat à s'engager avec l'extérieur sans avoir à quitter.

Étape 4

Mélangez la saleté extérieure dans le bac à litière, car cela peut prendre un certain temps pour former un chat qui est libre d'utiliser un bac à litière à l'intérieur. Commencez par placer la boîte dans la cour ou dans un autre espace extérieur. Au fil du temps, mélangez progressivement la saleté extérieure avec la litière pour chat, jusqu'à ce que la boîte soit laissée avec sa propre litière.

Étape 5

Prenez le temps de jouer avec votre chat. Si vous voulez l'entraîner à rester à l'intérieur, vous devez garder l'environnement stimulant et intéressant. Réservez 20 minutes ou plus de la journée pour jouer avec lui, utilisez un appât pour chat avec une corde, des jouets avec de l'herbe à chat ou des lignes lâches qu'il peut chasser.


Étape 6

Obtenez un compagnon. Les chats domestiques bénéficient invariablement des compagnons félins en rendant leur vie plus intéressante. Un deuxième chat fournit non seulement un environnement stimulant, mais peut également aider votre chat à socialiser plus facilement.

Une journée à la plage peut entraîner la découverte de tréor trè particulier. Le étoile de mer ont de échinoderme qui vivent dan le quatre océan. Vou pouve...

Comment teindre la mousse

Eugene Taylor

Avril 2024

La moue et utiliée dan le projet de plantation, le œuvre d'art et l'artianat. ouvent, il a beoin d'un peu de couleur pour e démarquer. La moue imple et généralement gri...

Pour Vous