Contenu
China Mobile fabrique un grand nombre de combinés offrant des services vocaux et multimédia via des opérateurs. Explorez votre téléphone mobile China Mobile pour découvrir des astuces permettant d’exécuter diverses fonctions du mobile. La plupart de ces astuces impliquent des codes que vous pouvez taper sur le clavier de votre téléphone.
China Mobile fabrique un grand nombre de combinés (NA / Photos.com / Getty Images)
Paramètres d'usine
Les gadgets chinois, comme les autres téléphones portables, sont livrés avec des paramètres par défaut que vous pouvez modifier au fil du temps. Ceux-ci incluent la gestion des appareils, le rétroéclairage, l'emplacement, le format numérique, les boutons de raccourci, les sons et les alertes, les paramètres de saisie de texte, l'heure et la date, les salutations des utilisateurs, etc. Un jour, vous voudrez peut-être restaurer les paramètres d'usine. Pour ce faire, insérez simplement un code simple dans le téléphone portable: "# 987 * 99 #". Ce code rétablira tous les paramètres personnalisés et le téléphone reviendra à son état par défaut.
Logiciel
Les téléphones mobiles chinois fonctionnent avec un micrologiciel spécifique que vous devez mettre à jour de temps en temps, lorsque la mise à jour est proposée par le fabricant. Le firmware peut réparer plusieurs bogues et rendre votre appareil plus rapide. Pour vérifier quelle version est en cours d'exécution sur votre appareil, tapez "* # 800 #" ou "# 900 #".
Langue
Si vous souhaitez définir la langue par défaut de votre téléphone, appuyez sur "# 0000 # "puis" Envoyer ". Si vous préférez utiliser l'anglais comme langue principale, appuyez sur "# 0044 # "puis" Envoyer ". Sur les appareils China Mobile exécutant la dernière version du micrologiciel, vous devez taper "* 001 #", puis appuyer sur "Envoyer" pour définir l'anglais comme langue par défaut.
IMEI
Pour vérifier le numéro IMEI de votre périphérique chinois, entrez "* # 06 #" sur le clavier. La machine affichera un numéro à 15 chiffres représentant le numéro d’identité international d’équipement mobile. Vous devez toujours l'avoir sous la main, car cela peut être utile en cas de perte de l'appareil, pour la réalisation du traçage. Cela s'avère également utile si votre téléphone mobile chinois est verrouillé sur un réseau GSM particulier et doit être déverrouillé à l'aide d'un code ou d'un programme.