Comment faire un vaporisateur électrique à base de plantes

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un vaporisateur électrique à base de plantes - La Vie
Comment faire un vaporisateur électrique à base de plantes - La Vie

Contenu

Un vaporisateur fait maison utilise de l'air chaud pour extraire les composés éventuellement utiles des herbes. Selon une étude de l'Université de Leiden, la vaporisation d'herbes, telles que les feuilles de tabac, peut produire les mêmes composés actifs que la combustion, mais avec l'élimination de nombreux composants nocifs. Construire à partir d'un vaporisateur électrique fait maison demande du travail, mais le résultat peut vous aider à utiliser les avantages des herbes d'une manière qui réduit le risque d'additifs toxiques. L'utilisation d'herbes pour la santé n'est peut-être pas idéale pour vous. Consultez un médecin avant de commencer tout type de traitement à base de plantes.

Construire la base du vaporisateur

Étape 1

Mesurez un morceau de tuyau en PVC avec une règle et marquez la longueur souhaitée pour le vaporisateur avec un crayon. Cette dimension du vaporisateur n'affectera pas l'utilisation.


Étape 2

Coupez le tuyau en PVC à la longueur appropriée avec une scie ou un coupe-tube. Alignez la lame de coupe avec la marque de crayon et sciez d'avant en arrière. Appliquez une force sur la scie, mais gardez une règle droite. Utilisez du papier de verre moyen pour lisser les zones rugueuses sur le tuyau en PVC.

Étape 3

Percez deux trous de 2,5 cm sur un côté du tuyau avec une perceuse électrique. Les trous doivent être alignés verticalement sur un côté du tuyau.

Étape 4

Prenez l'un des capuchons en PVC et percez quatre trous de n'importe quelle taille dans le haut du capuchon. L'emplacement des trous n'a pas d'importance.

Étape 5

Placez le couvercle sur le morceau de bois avec le côté lisse appuyé contre le bois. Vissez quatre vis en bois dans les trous du couvercle et insérez-les dans le bois. Insérez les vis dans l'extrémité ouverte du couvercle, qui sera tournée vers le haut. Cela fixera le couvercle en PVC sur le bois.

Étape 6

Poussez le tube en PVC dans le capuchon et appuyez vers le bas. C'est la base de votre vaporisateur. Mettez la base de côté pour l'instant.


Création de la chambre du vaporisateur

Étape 1

Placez le bouchon du pot de cornichon, face lisse vers le bas, sur l'autre bouchon en PVC. Appuyez sur les deux côtés plats des couvercles ensemble. Percez trois trous dans les deux couvercles et fixez-les avec des vis.

Étape 2

Percez un trou de 6 mm au centre des deux couvercles attachés. Commencez à percer le couvercle du pot de cornichon à travers le couvercle en PVC.

Étape 3

Percez trois trous de 13 mm dans les couvercles attachés. Percez un trou à droite du trou central et deux à gauche.

Étape 4

Utilisez un coupe-fil ou une scie et coupez le câble du fer à souder. Laisser 30 cm de câble de fer jusqu'à coupure.

Étape 5

Mesurez le tuyau en plastique et coupez deux morceaux de 91 cm et un morceau de 25 cm. Coupez le tuyau avec des ciseaux.

Étape 6

Insérez chaque morceau de tuyau dans l'un des trois trous du couvercle combiné du pot de cornichon et de PCV. Le couvercle sera sur la base avec le couvercle en PVC vers le bas. Poussez les tuyaux pour que la plupart soient du côté du couvercle en PVC. Laisser 2,5 cm de chaque tuyau dépasser au-dessus du bouchon du pot de cornichon.


Étape 7

Placez ces morceaux de tuyau dans la base du vaporisateur et poussez les embouts à travers l'un des trous de 2,5 cm percés sur le côté de la base. Tous les tuyaux passent par un trou.

Étape 8

Insérez le fer à souder dans le trou central des couvercles attachés, le câble coupé entrant dans le trou en premier. Retirez le fil à travers le trou de 2,5 cm de la base. Retirez la pointe du fer à souder.

Étape 9

Appuyez sur les couvercles combinés en haut de la base. Vous avez maintenant un tuyau en PVC attaché au bois debout.Il y a trois tuyaux en plastique transparent et un câble qui sortent du côté du tuyau en PVC. Le tube est recouvert d'un capuchon en PVC et d'un capuchon de pot de cornichon à l'envers. Il y a un fer à souder à l'extérieur sur la face supérieure du couvercle, avec trois morceaux de tuyau de 13 mm de diamètre.

Assembler les pièces

Étape 1

Retirez le morceau de câble du fer à souder et dénudez 1,5 cm de l'isolant. Cela peut être fait avec un couteau ou des ciseaux. Répétez le processus avec l'isolation du câble sortant du tube. Torsadez les ensembles de fils ensemble pour reconnecter le câble. Isolez l'épissure du câble avec du ruban isolant.

Étape 2

Percez un trou (6 mm) au centre d'un capuchon en laiton (19 mm de diamètre). Insérez une vis en laiton dans le trou percé. Le couvercle doit être orienté vers le bas, avec le côté plat face au plafond. Placez ces deux pièces sur le dessus du fer à souder. La vis pénètre dans l'extrémité ouverte du fer à souder. Le couvercle reposera sur le dessus du fer pour être stabilisé par la vis.

Étape 3

Visser le pot mariné sur le couvercle du pot pour compléter le vaporisateur. Les herbes restent à l'intérieur du pot à l'envers et brûlent à cause de la chaleur du fer à souder et de la vis en laiton. La vapeur sort de la chambre par les tuyaux en plastique.

Il exite pluieur type de tambour africain. Le djembé et un tambour trè populaire. Il ont généralement fabriqué avec un corp en boi, recouvert de peau de chèvre. Le tambou...

Pour ceux qui tentent d'apprendre l'anglai britannique, l'une de partie le plu difficile du proceu conite à comprendre l'humour et la peronnalité de ceux qui vivent au Royaum...

Nous Conseillons