Comment vérifier si votre téléphone a été cloné ou piraté

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment vérifier si votre téléphone a été cloné ou piraté - Électronique
Comment vérifier si votre téléphone a été cloné ou piraté - Électronique

Contenu

Si le téléphone portable a été piraté ou cloné, de nombreuses choses peuvent arriver. Quelqu'un peut avoir accès à vos informations personnelles et utiliser ces informations pour voler votre identité ou quelque chose de dangereux pour vous. Il existe plusieurs façons de vérifier si votre téléphone portable a été piraté ou cloné, mais vous pouvez avoir besoin de l'aide de votre opérateur téléphonique lors de la vérification.

Étape 1

Demandez les journaux d'appels de l'appareil et vérifiez chaque appel sortant et chaque transfert de données pour vous assurer que vous n'effectuez pas d'appels ou ne transférez pas de données dont vous n'êtes pas au courant. Cela pourrait être un signe que le numéro a été piraté ou que quelqu'un l'utilise.

Étape 2

Apportez le téléphone portable à votre opérateur et demandez à l'entreprise de le diagnostiquer, à la recherche de bogues ou de virus pouvant résulter du clonage.


Étape 3

Entrez votre numéro de téléphone portable dans les outils de recherche et voyez s'il apparaît sur des liens qui ne vous concernent pas.

Étape 4

Appelez le numéro de téléphone portable à partir d'un autre téléphone et voyez si quelqu'un répond.

Étape 5

Vérifiez votre crédit pour vous assurer que personne n'a utilisé vos informations personnelles pour faire des cartes de crédit ou contracter des prêts.

Étape 6

Changez tous les mots de passe et codes PIN dès que vous pensez avoir été victime de piratage ou de clonage.

Apache et le premier ytème de erveur Web "HTTP". Il a été initialement développé et publié en tant qu'enemble open ource d'intallation et de configurati...

L'âge, la perte de graie et l'affaibliement de l'élatine et du collagène dan le tiu conjonctif peuvent entraîner un relâchement cutané. Il et plu fin que la n...

Nous Vous Recommandons