Contenu
En raison de leur popularité, les montres Casio G-Shock sont souvent copiées et vendues sur eBay, les sites de vente en ligne et les centres commerciaux. Les faux sites, comme Cheap G Shock, trompent les clients sans méfiance. Ces faux sont conçus pour ressembler exactement aux modèles originaux, à tel point que les différences ne peuvent pas être remarquées par des yeux non avertis. Cependant, il y a certains détails que vous pouvez comprendre, tant que vous savez ce qu'il faut rechercher.
Étape 1
Vérifiez le numéro de modèle du G-Shock. La plupart des fausses montres G-Shock ne sont pas livrées avec de vrais numéros de modèle, comme le DW-6900. Recherchez sur Google n'importe quel numéro que vous pouvez trouver pour voir s'il est légitime.
Étape 2
Recherchez le logo Casio. Les G-Shocks authentiques ont "Casio" écrit à l'avant et à l'arrière. Regardez attentivement, car il est très petit. S'il n'est pas là, c'est un faux.
Étape 3
Voir l'emballage fourni avec la montre. Les boîtes du G-Shock d'origine portent le numéro de modèle imprimé au dos, ainsi que le logo Casio G-Shock.
Étape 4
Achetez un G-Shock original auprès d'un revendeur légitime. Tenez-le dans vos mains et habituez-vous à son poids et à la sensation du matériau. La plupart des faux G-Shock sont fabriqués dans un matériau moins cher et plus léger, de sorte qu'ils peuvent être vendus à un prix inférieur.