Contenu
Pendant la grossesse, des niveaux élevés d'œstrogènes peuvent provoquer une congestion nasale, ce qui peut être assez inconfortable. Ce qui est pire, c'est que la plupart des médicaments contre la grippe ne peuvent pas être utilisés par les femmes enceintes ou qui allaitent. Vick Vaporub est une pommade au menthol appliquée localement, dont les vapeurs libérées peuvent soulager la congestion nasale causée par un excès d'œstrogènes. Vick peut être utilisé pendant la grossesse et est généralement appliqué sur le sein afin que ses vapeurs puissent être inhalées efficacement.
Étape 1
Parlez de vos symptômes à un médecin avant d'utiliser des médicaments, sur ordonnance ou en vente libre. Bien que le nez bouché soit courant pendant la grossesse en raison de l'augmentation des œstrogènes, sa présence peut également indiquer une infection en développement ou un problème de sinus.
Étape 2
Frottez Vick Vaporub sur votre poitrine, laissant la zone exposée. La chaleur de votre corps chauffera le produit, libérant des vapeurs mentholées qui aideront à décongestionner votre nez. Inspirez les vapeurs pour déverrouiller vos narines.
Étape 3
Mettez un peu de Vaporub sur un mouchoir en papier et maintenez-le contre votre nez en l'inhalant. Cette méthode fonctionne bien si vous n'êtes pas à la maison et ne pouvez pas appliquer le produit sur votre corps.