Contenu
Les boutons de fièvre sont gros, souvent embarrassants, qui apparaissent généralement dans ou autour de la bouche. Les aphtes sont causés par le virus de l'herpès, bien que différents de la version génitale. Les plaies d'herpès peuvent survenir n'importe où sur le corps, mais celles qui apparaissent dans ou près de la bouche sont appelées boutons de fièvre. Il existe des remèdes disponibles pour les traiter, cependant, les remèdes naturels sont moins chers et parfois plus sûrs.
vinaigre blanc
Le vinaigre blanc, généralement dérivé du vin blanc ou de l'acide acétique, peut guérir les boutons de fièvre plus rapidement que s'il n'est pas traité. En humidifiant simplement un morceau de coton avec du vinaigre blanc et en le pressant contre la plaie pendant 5 minutes, les germes, bactéries et autres substances nocives peuvent être éliminés et la guérison peut être accélérée. Cela peut piquer un peu et laisser un goût étrange dans la bouche, mais ce sont des effets secondaires normaux qui ne devraient pas durer longtemps après la fin de l'application.
vinaigre de pomme
Beaucoup de gens préfèrent le vinaigre de cidre de pomme au vinaigre blanc, car il est dérivé d'une source de fruits plutôt que de vin. L'application du vinaigre de cidre de pomme est la même que celle du vinaigre blanc, mais on pense qu'en raison des composants fruités du vinaigre de cidre de pomme, il peut apporter un soulagement plus rapidement.