Contenu
Il est facile de trouver des pierres de silex si vous savez où chercher. Le silex peut généralement être trouvé dans les zones où il y a de nouveaux bâtiments ou les zones où des érosions se produisent. Cette pierre est dure et a tendance à se séparer en morceaux. Ces pierres ont souvent le ton de gris foncé, mais peuvent aussi être jaune, rouge ou marron.
Les instructions
Le silex peut être trouvé dans plusieurs endroits différents (Image rock par 123Anchoys de Fotolia.com)-
Affichez des cartes géologiques des lieux où vous souhaitez effectuer une recherche et parlez aux chasseurs d’artefacts de la région. Les chasseurs d'artefacts seront en mesure de dire s'il y a du silex présent dans la région. La recherche aidera à éliminer les sites de votre quête où il n'y a pas de silex.
-
Rechercher des chantiers à la recherche de silex. Toujours obtenir la permission du propriétaire avant de chercher. Les chantiers de construction peuvent excaver des pierres précédemment enfouies. Procurez-vous-le sur un chantier de construction avant le froid, car s'il est gelé, il risque de se fissurer et de se briser.
-
Recherchez les ruisseaux et les lits des rivières derrière le silex. Déplacez le fond avec une longue tige de cuivre et retirez tout le gravier pour voir ce qui reste. Le silex est souvent trouvé dans ces régions basses.
-
Regardez sous les ponts et les fossés érodés sur la route à la recherche de silex. Rendez-vous dans une zone peu passante et lancez la recherche. Souvent, le silex peut également être découvert dans des champs récemment labourés près de la route. Vérifiez auprès du propriétaire du champ avant de chercher la pierre.
Comment
- Emportez une trousse de premiers soins avec vous si vous recherchez du silex dans une région éloignée.
Ce dont vous avez besoin
- Pelle
- Sac
- Tige de cuivre
- Trousse de secours