Contenu
Le fromage à la crème est un produit couramment utilisé pour mettre du pain, blanc et à la texture douce. Selon le Département de l’agriculture des États-Unis, le fromage à la crème courant contient au moins 33% de matières grasses. Il doit être réfrigéré, mais différentes choses peuvent vous arriver si vous ne le faites pas.
Le fromage à la crème a des versions légères et ordinaires (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
Origines
Le premier fromage à la crème a été fabriqué aux États-Unis par le laitier William Lawrence en 1872. Selon le site Web Food Timeline, Lawrence aurait entendu un Suisse lui donner une recette de fromage. En rentrant chez lui, il fabriqua le fromage à la crème. Bien que fabriqué à New York à l'origine, le nom de Philadelphie a été adopté en 1880, car c'était la ville réputée pour la meilleure cuisine. Le fromage à la crème est devenu si populaire que d'autres ont commencé à copier le produit.
Fromage à la crème réfrigéré
En 1928, Kraft créa Phenix Cheese Co., producteur de fromage à la crème Philadelphia. La durée de vie du produit d'origine était de quelques semaines, mais après quelques changements au milieu de la quarantaine, le fromage à la crème pouvait rester jusqu'à quatre mois au réfrigérateur, selon le site Web Food Timeline. Le fromage à la crème réservé à des températures inférieures à 4 ° C devrait durer jusqu'à un mois au-delà de la date d'expiration.
Règle de deux heures
Le fromage à la crème appartient à la catégorie des aliments périssables. Si vous organisez une fête et que du fromage à la crème est servi au buffet, il est recommandé de respecter la règle des deux heures. Après cette période, il devrait être jeté. Le fromage à la crème a généralement une saveur de beurre. Quand il se gâte, il développe un goût acide. Il peut sembler aqueux, se désintégrer ou se dessécher.
Moisissure
Dès que le fromage à la crème n'est plus réfrigéré, la moisissure et les bactéries commencent à s'y développer. La moisissure est formée par des champignons microscopiques qui se reproduisent par les spores. Les bactéries sont des créatures unicellulaires, tandis que les champignons sont multicellulaires. Au microscope, la moisissure ressemble à de petits champignons. À l'œil nu, le moule ressemble à un duvet pouvant présenter différentes couleurs. La moisissure peut apparaître n'importe où, mais se développe plus facilement dans les environnements chauds. La plupart des champignons sont inoffensifs et certaines formes communes sont Aspergillus et Botrytis. La croissance des moisissures est réduite au minimum en conservant le fromage à la crème et en utilisant un produit ouvert pendant trois à quatre jours.