Aliments qui diminuent le désir en cessant de fumer

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Aliments qui diminuent le désir en cessant de fumer - Des Articles
Aliments qui diminuent le désir en cessant de fumer - Des Articles

Contenu

Pensez-vous à cesser de fumer? Craignez-vous de remplacer un correctif oral par un autre, en mangeant trop et en prenant trop de poids? S'il est vrai que beaucoup de gens prennent du poids quand ils arrêtent (peut-être parce qu'ils peuvent vraiment goûter à nouveau la nourriture), il est également vrai que certains aliments seront leurs alliés dans leur quête pour devenir une personne sans nicotine et vous aider à maintenir votre résolution en réduisant vos désirs.


Personne qui fume (Thomas Northcut / Lifesize / Getty Images)

Mangez votre avoine

Le système de médecine ayurvédique utilise depuis longtemps la farine et le son d'avoine pour lutter contre la dépendance à l'opium en Inde. Plus récemment, des chercheurs de Glasgow, en Écosse, ont découvert que les fumeurs qui consommaient de l'extrait d'avoine frais étaient plus susceptibles de ressentir une diminution de leur désir de fumer que ceux qui recevaient un placebo. Cette conclusion a été corroborée par une autre étude récente réalisée au Japon, dans laquelle des chercheurs ont découvert que les fumeurs recevant un supplément quotidien d'extrait d'herbacée aux herbes (de marque Neuravena) réduisaient de moitié le nombre de cigarettes fumées par jour.


Augmentez votre alcalinité

Dans une autre étude visant à déterminer si certains aliments pouvaient contrecarrer les fringales, un chercheur en nicotine de l'Université du Nebraska a découvert que les aliments très alcalins maintenaient la nicotine en circulation dans le corps, ce qui réduisait le besoin d'ingérer davantage. Ils comprennent les raisins secs, les figues, les épinards, les pains et pâtes, le riz brun, les amandes et les légumes féculents tels que les pommes de terre, le maïs et la citrouille.

Essayez un traitement alternatif

Certains anciens fumeurs ont déclaré qu'une combinaison de jus d'orange et de crème de tartre peut aider à éliminer la nicotine plus rapidement du système et ainsi réduire leurs envies de fumer. Dissoudre une demi-cuillère à café de crème tartare dans un verre de jus d'orange et boire avant de se coucher. D'autres réussissent à ingérer des herbes naturelles, telles que le millepertuis et la folle avoine, qui ont été découverts comme calmant les dispositions nerveuses et apaisant les forts désirs.


Quoi que vous mangiez, mangez sainement

Si vous devez vraiment mettre quelque chose dans votre bouche, assurez-vous que c'est une carotte. Ou n'importe quel fruit ou légume frais (les barres de chocolat ne feront que vous donner envie de plus de chocolat et de nicotine). Si vous mangez des aliments riches en fibres denses et croquants, vous serez distrait des envies de nicotine pendant un moment et vous ne prendrez pas de poids.

Le cercueil couvert du drapeau ont autorié pour le membre en ervice actif, le ancien combattant et certain civil, y compri le préident et certain membre du Congrè. Le cercueil recouvert...

"Pokémon Ruby Detiny" et un jeu réalié par de fan qui émule le autre jeux claique de la érie "Pokémon" en ajoutant de nouveaux élément. L...

Intéressant Sur Le Site