Contenu
Lorsque les plats de votre poêle ont des surfaces endommagées par des aliments cuits, l'acte de cuisson devient soudainement désagréable. Non seulement vous allez remplir votre cuisine d'odeurs désagréables, car les aliments sur le dessus de l'assiette vont brûler, plus le dessus de votre poêle sera en désordre. Utilisez du bicarbonate de soude et du détergent pour éliminer les taches tenaces des assiettes et remplacez votre réchaud. Dans un court laps de temps, ce sera impeccablement propre.
Les instructions
Nettoyez les plaques de votre poêle avec du bicarbonate de soude et du détergent (image de cuisine par Feferoni de Fotolia.com)-
Mettez 1 tasse de bicarbonate de soude dans un petit bol. Ajoutez suffisamment de détergent pour obtenir une pâte épaisse.
-
Retirez les assiettes de la cuisinière et placez-les dans la casserole.
-
Mettez une bonne quantité de pâte de bicarbonate de soude sur le dessus des assiettes pour couvrir complètement les surfaces. Ne laissez aucune surface sale des plaques être découverte.
-
Laissez le bicarbonate de soude coller sur les assiettes pendant environ 15 minutes.
-
Frottez les assiettes avec la vadrouille. Continuez à essuyer jusqu'à ce que tous les déchets alimentaires incrustés en sortent.
-
Remplissez l'évier avec de l'eau chaude et ajoutez du détergent. Mettez les plaques de la table de cuisson dans l’eau avec le détergent et lavez-les avec le torchon pour enlever les restes de nourriture restants.
-
Lavez les plaques de la cuisinière avec de l’eau propre et séchez-les avec un torchon. Remplacez les plaques de la table de cuisson.
Ce dont vous avez besoin
- 1 tasse de bicarbonate de soude
- Détergent
- Petit bol
- Moisissure
- Vadrouille
- Torchon