Contenu
Si vous souffrez de reflux gastro-intestinal ou d'une autre forme de reflux acide, chaque nuit de sommeil est une souffrance. Allongé du ventre, les acides retournent dans l'œsophage et provoquent une sensation de brûlure constante. Vous pouvez également souffrir d'insomnie en raison de la douleur causée par la position couchée. Heureusement, l'utilisation d'un coussin gonflable triangulaire aidera à réduire la quantité d'acide qui retourne dans l'œsophage et améliorera votre sommeil. Suivez ces instructions simples pour utiliser cet équipement.
Les instructions
-
Achetez votre coussin triangulaire dans un magasin ou en ligne. Les avantages d'un pneumatique sont en puissance, régulent le niveau de confort et la facilité de le vider et l'emportent avec vous n'importe où.
-
Remplissez votre coussin triangulaire avec la pompe à air. Il s'agira très probablement d'une pompe à main et l'ensemble du processus ne prendra pas plus de trois minutes. Commencez par remplir l'équipement jusqu'à sa capacité maximale. Une fois que vous aurez testé le coussin, vous pourrez déterminer s'il est confortable ou si vous devez laisser échapper de l'air.
-
Placez la housse sur le coussin triangulaire et placez-la sur la tête du lit. La plupart de ces coussins sont conçus pour être utilisés par une seule personne.
-
Placez votre oreiller directement sur l'oreiller triangulaire.
-
Allongez-vous, avec votre tête sur le coussin et votre dos inclinable sur le coussin. Si cela semble trop plein, vous pouvez laisser un peu d'air pour le rendre plus confortable.
Utilisation d'un coussin triangulaire gonflable
Comment
- Les coussins gonflables triangulaires sont conçus pour être portés pendant votre sommeil, couché sur le dos.
- Ces équipements peuvent être utilisés pour soutenir les jambes.
- Les coussins triangulaires sont efficaces pour aider à résoudre des problèmes tels que le ronflement ou l’apnée du sommeil.
- N'essayez pas de placer votre taie d'oreiller autour du coussin gonflable.