Contenu
Le tueur est une position que les gens utilisent dans la lutte pour gagner le contrôle de l'adversaire, ce qui le rend évanoui. Les gens n'exécutent les attaques avec une supervision adéquate lors d'un événement organisé pour éviter d'endommager l'adversaire.
Les instructions
Apprenez la technique du tueur de lion (Jeff Randall / Photodisc / Getty Images)-
Allez à votre adversaire par derrière. Prenez-le au dépourvu pour assurer la meilleure position pour exécuter le tueur.
-
Enroulez votre bras dominant autour du cou de l'adversaire. Appuyez votre biceps contre un côté du cou et votre avant-bras contre l’autre côté. Fléchissez l'avant-bras et les biceps pour appliquer une pression sur les deux côtés du cou.
-
Appuyez votre coude sur le bas du dos de l'adversaire s'il est plus grand que vous. Cela vous amènera à vous pencher en arrière, ce qui vous permettra de serrer encore plus votre bras autour de votre cou.
-
Utilisez votre main dominante pour tenir le biceps de votre autre bras. Poussez la tête de votre adversaire vers le coude de votre bras dominant à l'aide de votre autre main. Cela empêchera l'adversaire de respirer.
-
Détachez le tueur lorsque votre adversaire s'évanouit afin qu'il puisse respirer à nouveau. Gardez les bras croisés pour garder la trace de votre adversaire alors qu'il gagne en force et tente de se défendre.
Avis
- Vous devez relâcher la prise sur l'adversaire après qu'il se soit évanoui, sinon il pourrait causer la mort ou des lésions cérébrales irréversibles.
- N'essayez jamais de tuer sans une formation appropriée de la part d'un professionnel. Vous pouvez causer des dommages ou la mort à votre adversaire ou à vous-même.