Contenu
L'extérieur de votre maison offre un excellent emplacement pour les araignées pour vivre, prospérer et se reproduire. En plus d'être effrayantes, les araignées libèrent des excréments qui laisseraient votre maison sale et sans vie. Selon le programme américain MSU Pesticide Safety Education, les araignées produisent des excréments qui sèchent et se décolorent partout où elles tombent. Cela comprend l'extérieur de votre maison. Vous pouvez nettoyer en profondeur votre maison et éliminer les excréments d'araignées en utilisant des produits de nettoyage courants et très bon marché.
Étape 1
Retirez les débris de la surface en le rinçant avec un tuyau.
Étape 2
Remplissez un seau de 4 litres d'eau froide. Versez un verre d'eau de Javel dans le seau et remuez avec une cuillère à long manche jusqu'à ce que les liquides soient bien mélangés. Vous pouvez également utiliser un agent de blanchiment au chlore (eau de Javel) au lieu d'un agent de blanchiment à l'oxygène. L'oxygène est une option plus sûre que le chlore et n'endommagera pas les plantes ou ne décolorera pas votre environnement.
Étape 3
Trempez une brosse à long manche dans le mélange et commencez à frotter sur les excréments de l'araignée. Vous pouvez également remplir une pompe de pulvérisation avec la solution et bien mouiller l'extérieur de votre maison avant de frotter avec une brosse.
Étape 4
Laisser reposer le mélange pendant 10 minutes. Passé ce délai, rincez votre maison à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les matières fécales aient été éliminées de votre maison.