Contenu
Les mimes sont comme des clowns idiots: des visages blancs, des expressions amusantes, avec l’intention de divertir. Votre maquillage ne semble pas difficile à appliquer, mais l'art du mascara est ancien. Beaucoup considèrent l'application de leur maquillage comme une science, y compris la base blanche essentielle.
Les instructions
Le visage classique du mimic implique une couche de maquillage blanc sur tout le visage et des traits noirs autour des yeux, des joues et de la bouche. (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Tracez un contour blanc sur le pourtour du visage à l’aide d’un crayon ou d’une brosse blanche pour le visage.
-
Appliquez la crêpe blanche sur le visage. Utilisez l'éponge pour appliquer le maquillage avec des cônes, en commençant par le nez et en effectuant des mouvements circulaires. Appliquez le maquillage sur tout le visage jusqu'au périmètre tracé autour du visage.
-
Uniformiser le maquillage appliqué à l'étape 2 en appliquant une deuxième couche sur les zones où la peau est encore visible.
-
Appliquez le maquillage sur les bords de la bouche, de sorte que le rouge à lèvres appliqué sur les lèvres recouvre légèrement le maquillage blanc qui les entoure. Utilisez une brosse faciale.
Comment
- La crêpe peut devenir un peu cannelée. Le maquillage à base d'huile recouvre le visage de manière plus épaisse et plus uniforme, mais il est plus difficile d'utiliser le maquillage gras pour créer les traits du mimique. Si vous choisissez d'utiliser un maquillage à base d'huile, vous devrez appliquer une couche de poudre à l'aide d'un applicateur de poudre. Si vous n'avez pas d'autre poudre pour le visage, la poudre pour bébé de Johnson fonctionnera.
Ce dont vous avez besoin
- Crêpe ou maquillage à base d'huile
- Poudre blanche (facultatif)
- Éponge
- Brosse faciale