Comment faire un simple arc et une flèche avec des brindilles

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment faire un simple arc et une flèche avec des brindilles - Des Articles
Comment faire un simple arc et une flèche avec des brindilles - Des Articles

Contenu

L'arc et les flèches sont un ancien instrument de chasse et de guerre. Il est utilisé pour les compétitions de tir et est populaire de nos jours. Les enfants fabriquent souvent leurs propres versions d'arc et de flèche, se faisant passer pour des Indiens ou des chevaliers du Moyen Age. Faire un simple arc et une flèche nécessite un peu plus que de simples brindilles.


Les instructions

L'homme enseigne une posture correcte (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Cherchez une brindille convenable. Il doit être flexible et fort. Doit avoir la capacité de résister à la tension de la corde avant sans se rompre ou se déformer. Testez la brindille en la pliant avec vos mains. Si ça casse, jetez-le. S'il est possible de toucher l'une des extrémités de l'autre, il est trop faible. Le bois frais est la meilleure option. Cherchez aussi du bois qui n'a pas beaucoup d'irrégularités. Une pièce brute sera difficile et inconfortable à tenir.

  2. Faites des fentes vers la fin de votre arc. Les fentes sont des fentes étroites pour tenir la corde de l'arc. Sélectionnez une corde forte et flexible. Vous pouvez faire une corde avec de l'herbe ou de l'écorce d'arbre. Twist deux bandes ensemble d'abord dans un sens, puis dans l'autre. Prenez la corde et attachez-la dans les rainures. Voir s'il revient à la place après qu'il tire. Si vous ne le faites pas, choisissez un matériau plus malléable.


  3. Joignez quelques petites branches pour faire les flèches. Ces ramilles doivent être droites et plus épaisses à une extrémité et devenir plus minces à chaque fois. Ils doivent également être rigides et lisses. Si nécessaire, éliminez les aspérités ou les inégalités. Coupez la partie la plus épaisse à une extrémité. Le but est de faire ressembler la pointe d’un crayon.

  4. Découpez des fentes ou des fentes à l’autre bout de la flèche. La rainure sera la partie de la flèche qui reste dans la chaîne de proue. Vous pouvez également ajouter des plumes à votre flèche pour redresser la trajectoire. Découpez des fentes pour les plumes à la pointe de la flèche. Trouvez des plumes et coupez-les en une forme angulaire. Insérez les plumes dans les crevasses pour les plumes. Vos flèches sont prêtes à être utilisées.


Comment

  • Découpez de petites plaques métalliques en forme de flèches et connectez-les à la tête de l’arbre. Vous pouvez également faire la pointe de flèche avec des pierres.

Avis

  • Les enfants doivent faire attention avec les arcs et les flèches. Même un simple arc peut causer des blessures.

Ce dont vous avez besoin

  • Brindilles
  • La corde

Le formulaire de connexion font partie de tout ite Web néceitant que le utiliateur 'identifient avant d'accéder à une zone du erveur écuriée ou peronnaliée. Pour ...

Le fichier PDF (Portable Document Format) utilié comme document de travail permettant aux autre utiliateur de prendre de note à l'aide de la fonction "Commentaire" ont courant ...

Conseillé