Contenu
Fabriquer sa propre poudre à canon coûte nettement moins cher que l’achat d’une cartouche préfabriquée, mais cela modifie quelque peu le processus de rechargement d’un ancien fusil modèle. Alors que ceux produits à l'usine sont souvent remplis de munitions et d'autres composants, la poudre à canon faite maison vous oblige à accorder plus d'attention à la technique de fabrication. De même, la poudre à canon maison est fabriquée différemment, en plus de ne pas être aussi dense que sa version commerciale, ce qui change le processus de chargement de l'arme.
Les instructions
La poudre à canon faite maison était généralement fabriquée par les soldats eux-mêmes avant la révolution industrielle (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Vérifiez le chien de votre arme, en vous assurant qu'il n'y a pas de fusible, en vous assurant que l'arme n'est pas prête à tirer.
-
Mettez la poudre à canon sur le canon; le montant dépend du modèle, de la distance à prendre en photo et de vos préférences. Consultez le fabricant pour déterminer par où commencer; la poudre à canon nécessite le double de la quantité de poudre à canon commerciale, car elle est plus dense. Frappez le sol de la carabine contre le sol, faisant en sorte que la poudre à canon reste dans la chambre.
-
Lubrifiez la balle selon les instructions du fabricant et placez-la sur le canon. Poussez la balle à travers sa longueur avec la tige.
-
Retournez le chien et placez le fusible sur le lieu de tir. Appuyez sur la gâchette et tirez lentement le chien dans sa position de repos.
-
Engagez le chien en position de tir (il y a des positions de demi-armement, de repos et de tir). Déclenchez la gâchette après avoir visé pour tirer les munitions.
Avis
- Mettre trop de poudre à feu peut détruire votre arme et vous blesser.
Ce dont vous avez besoin
- Mousquet
- Poudre à canon
- Lubrifiant
- Munitions
- Tige
- Fuze