Comment utiliser des bâtons d'huile

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment utiliser des bâtons d'huile - Des Articles
Comment utiliser des bâtons d'huile - Des Articles

Contenu

Les bâtons d'huile, également appelés bâtons de peinture ou pigments, sont simplement de la peinture à l'huile en forme de bâtons. Ils sont fabriqués à partir de pigments hautement raffinés, d'huile de lin et de cire. La facilité d'utilisation est obtenue par le fait que, contrairement à la peinture, elles ne dégagent pas de fortes odeurs et ne nécessitent pas beaucoup de temps pour sécher. Les chauves-souris sont généralement couvertes d'un film de papier gardant leurs mains propres et ne sont ni toxiques ni allergènes.


Les instructions

Les bâtons d'huile peuvent être utilisés par les peintres de tous les niveaux et peuvent être mélangés avec d'autres types de supports pour obtenir les effets souhaités (une boîte d’images de pastel à l’huile par John Hartley de Fotolia.com)
  1. Pelez la partie dure sur le dessus du bâton d'huile avant de l'utiliser pour la première fois et après son stockage après utilisation. Cette peau dure se développe sur le bâtonnet pour protéger l’encre restante de devenir dure et inutilisable. Vous pouvez utiliser vos ongles ou un couteau tranchant pour enlever la couche.

  2. Pour obtenir une surface de fusion lisse ou pour conserver une texture homogène en peignant, appliquez un calque de couche blanc sur la surface avant toute autre couleur. Les bâtons d'huile peuvent être utilisés sur presque toutes les surfaces.


  3. Appliquez un bidon d'huile sur la surface sur laquelle vous travaillez en frottant jusqu'à ce que la couleur souhaitée soit appliquée. Immédiatement après l'application, la couleur peut être rayée et gravée avec tout objet pointu. L'application sera lisse et crémeuse lors du séchage.

  4. Ajoutez des applications de bâtons blancs sur les couleurs pour atténuer les chauves-souris précédemment utilisées. Pour assombrir la couleur, ajoutez une partie de votre couleur complémentaire.

Comment

  • Vous pouvez obtenir un mélange homogène en utilisant de la térébenthine. Appliquez le solvant, goutte à goutte, sur la surface sur laquelle vous travaillez et mélangez-le avec le bâton ou un pinceau.

Avis

  • Les bâtons à l'huile sont parfaits pour les travaux audacieux, mais les artistes qui souhaitent avoir des détails avec le bâton peuvent rencontrer des difficultés en raison de leur consistance épaisse et pâteuse.Vous pouvez toutefois les combiner avec un autre moyen d’huile pour obtenir un mélange de détails plus ample et possible.

Ce dont vous avez besoin

  • Couteau
  • Térébenthine
  • Pinceau

La fermeture à gliière collante et un problème qui affecte le vêtement neuf et ancien. Il y a quelque étape que vou pouvez uivre pour rendre votre fermeture à gliièr...

Un caque Bluetooth de amung et un appareil an fil placé ur votre oreille. Il et connecté aux téléphone portable pour permettre à l'utiliateur de parler tout en gardant le ...

Derniers Posts