Contenu
Pour beaucoup de voyageurs, il est difficile de cacher le fait qu'ils sont des touristes. Lorsqu'elles sont considérées comme des touristes, elles reçoivent l'aide et les conseils de nombreuses personnes, mais lorsqu'elles prennent des photos et parcourent des cartes, elles attirent souvent la dangereuse attention des pickpockets. Heureusement, des sacs autour de la taille aident à protéger les cartes de crédit et l'argent. Ce sac de voyage peut être coûteux. Créez ensuite votre propre sac de voyage pour économiser de l'argent et éviter les attaques de voleurs.
Les instructions
Faire un sac de ceinture pour prévenir le vol (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Pliez le tissu en deux en fixant les côtés de 0,5 cm. Cousez le long du bord de 0,5 cm de la machine à coudre. Passer pour ouvrir et aplatir la couture.
-
Placez la fermeture à glissière dans le centre de 0,5 cm au-dessus de la couture. Il devrait y avoir 0,7 cm de chaque côté de la fermeture à glissière. Coudre la fermeture à glissière en place sur la machine à coudre. Utilisez un ouvre-porte pour enlever les points de suture sur l'ouverture de la fermeture à glissière.
-
Cousez le long des 0,7 cm avant et après la fermeture à glissière pour renforcer la couture.
-
Pliez le tissu de sorte que la fermeture à glissière se trouve au centre du devant du sac. Passer pour garder le sac lisse.
-
Cousez le long des côtés droit et gauche du sac avec la machine à coudre.
-
Ouvrez la fermeture à glissière et tournez l'intérieur du sac.
-
Épinglez le sac au bas de la ceinture près de la boucle. Machine à coudre le long des côtés gauche et droit du sac.
Ce dont vous avez besoin
- 0.3cm fermeture à glissière
- Tissu de coton 0,1 cm x 0,5 cm
- Épingles
- Machine à coudre
- Ligne
- Accueil ouvre
- Ceinture large 0,5 cm