Comment faire un minimoinho de vent qui génère de l'électricité

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un minimoinho de vent qui génère de l'électricité - Des Articles
Comment faire un minimoinho de vent qui génère de l'électricité - Des Articles

Contenu

L’énergie de l’environnement peut être produite avec des éoliennes, bien que cela ne fonctionne pas efficacement partout. Il est possible de créer un minimum de vent produisant un minimum d'électricité lorsque la brise est stable. C'est un excellent projet scientifique qui vous aide à comprendre comment un moulin à vent complet produit de l'électricité.


Les instructions

Les minima éoliens peuvent générer de petites quantités d'électricité (image de moulin à vent par Earl Robbins de Fotolia.com)
  1. Retirez l'hélice de la girouette. Il est utilisé pour faire pivoter l'arbre. Il est possible d'utiliser une hélice de toute taille, mais l'une des grandes aubes déplace une plus grande quantité d'air.

  2. Créez votre structure. Placez-les en serrant les quatre bobines entre deux feuilles de plastique, en les plaçant dans chaque coin. Collez-les et laissez-les sécher.

  3. Percez un petit trou au centre de chaque feuille de plastique, en fonction de la mesure du diamètre de la tige métallique. Assurez-vous que les trous sont parallèles.

  4. Positionnez les aimants sur les entretoises conformément aux instructions de montage. Il y aura deux ensembles magnétiques avec un trou au centre de chacun. Posez le cadre à plat sur la table et placez un aimant au centre du trou dans la feuille de plastique par le dessous. Maintenez le deuxième assemblage magnétique centré dans l'alésage de la feuille supérieure. Les deux ensembles magnétiques sont à l'intérieur du cadre.


  5. Placez la tige à travers tous les trous et laissez environ 2 cm. Placez un trombone à l'extrémité de la tige qui dépasse pour empêcher les pièces de glisser.

  6. Enroulez uniformément le fil magnétique autour de l’extérieur des quatre bobines pendant environ 225 à 300 tours.

  7. Collez l'hélice à l'extrémité de la tige qui n'a pas le crochet. Cela maintiendra les composants ensemble et maintiendra l'hélice en place.

  8. Retirez environ 2 cm d’isolant du fil d’extrémité avec l’éplucheur. Enroulez le fil dénudé aux extrémités d’une lampe à basse tension.

  9. Placez le vent minimoin dans un endroit où il peut recevoir une brise constante et vérifiez que la lampe est allumée. Si le vent n’est pas assez puissant pour faire pivoter l’arbre, faites-le pivoter rapidement à la main pour vous assurer qu’il fonctionne.


Comment

  • Un petit ventilateur peut faire exploser l’éolienne s’il doit l’utiliser pour un projet scientifique.

Avis

  • L'éolienne a besoin de vent assez fort pour déplacer l'hélice. Si votre éolienne ne reçoit pas beaucoup de vent, il se peut qu'elle ne soit pas suffisante pour générer suffisamment d'électricité, même pour une ampoule de faible puissance.

Ce dont vous avez besoin

  • Hélice d'une grande palette décorative
  • 4 petites bobines de fil
  • 2 feuilles de plastique solide
  • Cola
  • Forage
  • Petite tige de métal léger
  • 2 jeux d'entretoise et d'aimant
  • Papier de fixation
  • Fil magnétique
  • Pince à dénuder
  • Lampe de faible puissance

Bien qu'il oit beaucoup plu facile de préparer du maï oufflé au four à micro-onde que maion, il exite de nombreue différence de goût et leur rapport qualité-prix...

Lor de la rédaction d'un dicour, l'introduction et la fin ont aui importante que le corp du dicour. Le 30 première econde du dicour devraient immédiatement aiir le public. La fi...

Intéressant